Diplômée de la prestigieuse LaGuardia School of Performing Arts, Nell Verlaque commence sa carrière d’actrice en 2017 dans un épisode de la série Bull. Elle est ensuite au générique du téléfilm La Nuit où ma fille a disparu… et du long-métrage The Marijuana Conspiracy, tous deux inédits en France.
En 2021, elle décroche un rôle dans la série de David E. Kelley, Big Shot, sur un entraîneur de basketball, viré pour mauvaise conduite, qui obtient une seconde chance en décrochant un poste dans un lycée 100% féminin. La série, portée par John Stamos, est malheureusement annulée par Disney+ à l’issue de la saison 2.
L’actrice, qui est aussi une chanteuse et danseuse accomplie, décroche en 2023 le rôle féminin principal de Thanksgiving : la semaine de l’horreur, dans lequel un mystérieux tueur massacre un à un les habitants d’une petite ville du Massachusetts. Ce slasher trouve son origine dans une fausse bande-annonce réalisée par Eli Roth pour le double-programme Grindhouse de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino en 2007.
Émilie Schneider