Céleste Brunnquell est repérée par Sarah Suco dans un cours au Théâtre de l’Atelier de Paris. La comédienne chercher le rôle principal de son premier film, Les Eblouis, et jette son dévolu sur la jeune femme, impressionnée par son talent.
Aux côtés de Camille Cottin et Jean-Pierre Darroussin, Céleste interprète Camille, 12 ans, passionnée de cirque. Elle est l’aînée d’une famille nombreuse. Un jour, ses parents intègrent une communauté religieuse basée sur le partage et la solidarité dans laquelle ils s’investissent pleinement. La jeune fille doit accepter un mode de vie qui remet en question ses envies et ses propres tourments. Peu à peu, l’embrigadement devient sectaire. Camille va devoir se battre pour affirmer sa liberté et sauver ses frères et sœurs.
La performance de Céleste tape dans l'oeil de l'académie des Césars qui la nomme dans la catégorie meilleur espoir féminin. En 2020, la jeune femme prépare le concours du Cours Florent tout en continuant ses études en Terminale Littéraire.