Après une Licence d’Arts du Spectacle à l’Université de Nanterre, elle est formée au Conservatoire Naional Supérieur d’Art Dramaique (promotion 2005). Elle joue sous la direcion de Jorge Lavelli, Jacques Kraemer, Gilberte Tsaï, Bérangère Jannelle, Antoine Marneur, Thomas Bouvet, Mathew Jocelyn, Emmanuel Ray, Jean-François Marioi, Irina Solano, Olivier Coulon-Jablonka, Laurent Bazin, Alexandre Zef et Aurélie Toucas. On peut l’entendre en mars 2008 au Théâtre du Rond Point, dans une lecture inédite du Journal d’Hélène Berr aux cotés d’Isabelle Carré. Ou la voir, au printemps 2013 , aux cotés de Catherine Hiegel et Francine Bergé, dans Le Prix des boîtes, dans une mise en scène de Jorge Lavelli au Théâtre de l’Athénée.
En 2014, elle est seule en scène et en tournée dans Kassandra Fukushima, écriture et mise en scène de Jacques Kraemer. Cette même année, elle joue également au Théâtre de Chartres dans Une heure avant la mort de mon frère de Daniel Keene dans une mise en scène d’Antoine Marneur, spectacle programmé en juillet 2015 à Avignon (Théâtre Girasole). En décembre 2017, elle est sur scène à Paris au Centquatre dans Melancholia Europea, une écriture et une mise en scène de Bérangère Jannelle. En mars 2019, elle paricipe à la 25ème édiion du Fesival " Jazz de mars ", avec la création du spectacle Proust du côté du jazz, où elle est accompagnée par le quartet " Les Marcel en Bleu ". Elle travaille d’ailleurs sur une nouvelle collaboraion avec les musiciens.
Au printemps 2020, elle sera aussi à l’affiche de la nouvelle création d’Antoine Marneur, un texte inédit de Daniel Keene.