Né dans une famille d’artistes, Vidal Arzoni incarne son premier rôle dans le long-métrage Pearl d’Elsa Amiel à l’âge de 7 ans en compagnie, notamment, de Peter Mullan, Julia Föry, Arieh Worthalter et Agata Buzek.
Il incarne ensuite le rôle d’Arthur dans la comédie sociale Les Femmes du square de Julien Rambaldi en compagnie, notamment, d’Eye Haïdara, Ahmed Sylla et Léa Drucker.
Dans Le Déluge, drame historique de Gianluca Jodice et film d’ouverture du Festival de Locarno 2024, Vidal Arzoni incarne Le Dauphin Louis-Charles de France (Louis XVII), fils de Louis XVI (Guillaume Canet) et de Marie-Antoinette (Mélanie Laurent).
À la télévision, il joue un rôle récurrent dans la série Netflix Winter Palace de Pierre Monnard. Il intervient également dans les séries Helvetica de Romain Graf ainsi que La Vie devant de Klaudia Reynicke et Kristina Wagenbauer.
Il joue dans de nombreux courts et moyen-métrages, dont le rôle principal dans 7 Fois, de Christine Wiederkehr, qui a remporté le Best International Short Film Award au Dublin International Film Festival (DIFF) en 2024.
Vidal Arzoni reçoit un premier prix d'interprétation au Festival International de Rhode Island (USA) en 2021 pour son rôle dans le film Nuits sans sommeil de Jérémy van der Haegen.