Agnès Hurstel grandit à Londres où elle obtient son bac au lycée français de la capitale anglaise. Elle s'oriente immédiatement vers des études littéraires. Pour cela, elle intègre, à Paris, une prépa hypokhâgne, puis obtient une double licence de lettres et théâtre à la Sorbonne-Nouvelle. Voulant devenir actrice, elle multiplie les castings. Ainsi, elle trouve ses premiers rôles dans les séries Workingirls et Patriot, et le film comique Le Passe-Muraille.
Agnès entame parallèlement (et ce depuis 2015) une carrière de stand-up via plusieurs spectacles comme par exemple Agnès bande, Agnès Hurstel - Ma bite et mon couteau ou encore Agnès Hurstel - Avec ma bouche au Sentier. Côté cinéma, elle apparaît furtivement dans Bad Buzz, Garde alternée, Ami-ami, Les Affamés et Trop d'amour. Elle trouve des rôles plus conséquents dans On sourit pour la photo, Coupez!, Yannick et Un homme heureux.
Agnès Hurstel accède à la notoriété en 2021 grâce à la série Jeune et Golri, dans laquelle elle campe le personnage principal de Prune, une femme de 25 ans faisant du stand-up qui tombe amoureuse de Francis, un homme de 46 ans qui a un enfant. La jeune actrice est également créatrice et scénariste de ce programme à succès, qui obtient les prix de la meilleure série française et la meilleure composition originale au prestigieux festival Séries Mania.
Agnès commence l'année 2024 de manière intense, puisqu'elle est à l'affiche de Daaaaaali ! de Quentin Dupieux et Pas de vagues, dans lequel François Civil incarne un professeur accusé de harcèlement. En parallèle, elle n'en oublie pas les séries, comme en témoignent son rôle de Juliette dans Salade Grecque (pour laquelle elle participe au scénario), suite de la célèbre trilogie de Klapisch. Elle donne aussi de la voix pour les besoins de 50 nuances de Grecs.
Laurent Schenck