Après s'être spécialisée dans les arts plastiques durant ses études secondaires, Naïma Rodric s'oriente vers la comédie au Studio Pygmalion de Paris puis au Conservatoire Balthasar-Florence de Namur en Belgique. Elle se forme sur les planches et participe à la pièce La Dame de chez Maxim de Georges Feydeau, dans laquelle elle tient le rôle principal.
En 2016, Naïma Rodric apparaît pour la première fois au cinéma dans le drame de Peter Monsaert, Le ciel flamand. Elle y interprète Aisha, une jeune femme battue par son compagnon. Malgré sa présence au Festival international de Saint Sébastien et de Toronto, le long-métrage ne suffit pas à la faire connaître.
Naïma Rodric fait son grand retour en tant qu'actrice en 2018 lorsqu'elle rejoint la distribution de la quotidienne Un si grand soleil, diffusée sur France 2. La jeune belge y prête ses traits à Lucille Salama, une étudiante insouciante qui rêve de devenir game designer. La popularité du programme lui permet d'être enfin reconnue dans le milieu et d'obtenir davantage d'opportunités. En 2020, elle est notamment annoncée au casting de la nouvelle série de France 3, Crossroads, et du film Music Hole.
Manon Maroufi