Fanny Guidecoq a vécu une partie de son enfance au Maroc et en Hongrie. De retour en France, elle commence des études supérieures qui lui permettent de repartir à l'étranger et de s'orienter vers une formation de pratique théâtrale. D'abord au DAMS de Bologne puis au Beckett Théâtre de Trinity College à Dublin pour revenir ensuite en France, à Paris puis à Lyon, afin de finir sa formation à l'ENMDAD.
Peu après l'obtention de son diplôme, elle s'envole pour la Suède après avoir obtenu le rôle principal du court métrage Of your wounds du réalisateur italien Nicola Piovesan (mention spéciale du jury du festival visioni italiane de la cinémathèque de Bologne pour son interprétation). Elle alterne les rôles pour le petit et le grand écran. En 2020, elle est dirigée par Jérome Cornuau dans la série TF1 Le Tueur du lac suivi de Peur sur le lac. La même année, elle joue aux côtés de Michèle Bernier et Antoine Hamel dans la série La Stagiaire.
Elle continue en parallèle à participer à des courts métrages internationaux tel que The Yellow Dress réalisé par l'Américain Alex Ko, qui obtient le grand prix du jury au festival Austin film fest 2021. Cette même année on la retrouve dans le long métrage La Fracture de Catherine Corsini, dans la série Netflix Plan cœur réalisée par Noémie Saglio. Elle obtient ensuite l'un des rôles principaux de l'épisode " En terre sauvage " de la série Alex Hugo, aux côtés de Samuel Le bihan. En 2023, elle joue sous la direction de Julius Berg sur la série Anthracite, distribuée par Netflix.