Dès l'enfance, Constance Labbé pratique le théâtre et la natation. Après être passée par les Cours Viriot et Florent, elle multiplie les stages à New York, avant de revenir en France et devenir membre de l'Atelier Palmade. Jouant donc beaucoup sur les planches, elle multiplie parallèlement les castings pour le petit comme pour le grand écran. Après plusieurs apparitions dans divers programmes, la jeune femme joue dans la série comique Ma pire angoisse, aux côtés de Romain Lancry et Joséphine Draï.
En 2016, Constance Labbé se fait davantage connaître en campant le personnage régulier d'Adèle dans la saison 8 de Camping Paradis. Remplacée au bout d'une saison par Ariane Brodier, elle tient ensuite l'un des rôles principaux du téléfilm TF1 Traqués.
Côté cinéma, Constance Labbé incarne la plupart du temps des personnages secondaires dans des comédies portées par de grandes stars, comme en témoignent ses prestations dans L'Embarras du choix (2016), L'Un dans l'autre (2017), Joyeuse retraite ! (2019), Belle-Fille (2020) ou encore Le Bonheur des uns... (id.). La comédienne joue également dans le téléfilm Coup de foudre en Andalousie, où elle incarne la sœur d'Agustin Galiana qui a mystérieusement disparu juste avant son mariage...
En 2018, Constance Labbé prête ses traits à Camille, la compagne de Vincent (Lannick Gautry), dans Noces Rouges, une saga familiale mêlée à une intrigue policière se déroulant dans la très cinématographique ville de Marseille.
L'actrice joue aussi dans Groom, une série décalée développée par Studio Bagel pour Youtube, et dans Calls, un programme Canal+ où des enregistrements sonores témoignent d'évènements tragiques. En 2021, Constance Labbé rejoint la saison 4 de la série policière Balthazar portée par Tomer Sisley et succède pour l'occasion à Hélène de Fougerolles dans la peau d'un nouveau personnage. Il s'agit de Camille, une capitaine de police au franc parler, à l'humour et à l'énergie dévastateurs.
Laurent Schenck