Danny Pang débute sa carrière avec Oxide Pang à Hong Kong. Pendant que son frère jumeau multiplie les activités et les métrages (who's running), il mène une carrière de monteur et travaille sur des projets tels que A Man called hero.
En 2000, Danny s'allie avec son frère Oxide pour écrire, réaliser et produire un premier long métrage, Bangkok dangerous, présent en compétition au festival de Cognac 2001. La carrière des frères Pang prend enfin son envol en Europe. L'année suivante, Danny Pang continue l'expérience et se joint de nouveau à son frère pour mettre en scène The Eye, un terrifiant film fantastique basé sur des faits réels. Suivront deux autres volets The Eye 2 dans le même esprit que le premier, et The Eye 3, qui se détache des autres par sa touche humoristique. Grâce à cette trilogie fantastique, les frères jumeaux s'imposent comme les nouveaux maîtres du cinéma d'horreur. Danny Pang s'associe également avec Andrew Lau en tant que monteur sur Infernal affairs II et Infernal affairs III qui clôt la trilogie du retentissant polar hong-kongais Infernal affairs.
En 2004, il produit le film de son frère, Ab-normal Beauty qui met en scène une jeune photographe fascinée par la mort, puis signent ensemble Les Messagers, leur premier film fantastique américain, avant de signer leur auto-remake outre-atlantique, Bangkok Dangerous, avec la superstar Nicolas Cage dans le rôle titre.