Passionnée de musique, Brianna Hildebrand se rêve avant tout chanteuse et compositrice. A 17 ans, elle s'envole pour Los Angeles où elle suit des cours de chant et de comédie et se produit sur quelques scènes. Bien qu'obsédée par l'écriture de chansons, elle auditionne et décroche quelques rôles dans de petits projets tels que la websérie Annie Undocumented, récompensée au New York Television Festival. La chance lui sourit vite et à peine un an plus tard, elle est choisie pour incarner Negasonic dans Deadpool où elle donne la réplique à Ryan Reynolds. Un rôle qu'elle reprend dans la suite du film de super-héros, Deadpool 2.
Un rôle mineur dans la saga mais pourtant une véritable révolution dans l'univers des super-héros puisqu'il s'agit du premier personnage Marvel ouvertement gay. Une fierté pour Brianna Hildebrand, défenseuse de la cause LGBTQ+ et militante pour davantage de représentation sur petit comme sur grand écran, dans de petites comme de grosses productions. Elle s'est notamment illustrée dans le drame First Girl I Loved, une histoire d'amour entre deux adolescentes sortie en 2017 en VOD.
La même année, elle rejoint la distribution de la saison 2 de la série horrifique L'Exorciste. Elle tourne ensuite aux côtés de John Cena dans la comédie familiale Playing With Fire et joue les kleptomanes pour Netflix dans la série Trinkets où elle donne la réplique à Kiana Madeira et Quintessa Swindell.
En 2020, Brianna Hildebrand rejoint le casting de la saison 6 de la série Netflix à succès Lucifer, elle y incarne Rory, un ange angoissé et rebelle. La jeune femme devrait également partager l'affiche de la comédie Girls Night avec Lana Condor (A tous les garçons que j'ai aimés).