Franck Florino fait ses début sur de nombreux montages de clips, à renommée française et internationale. Son avancée se poursuit par la réalisation de documentaires à travers le monde (Québec, Hong Kong, Ile Maurice, Cuba). Il sillonne également la France en réalisant une série-documentaire "Au fil de l’eau". Dans l’univers musical, il réalise de nombreux clips populaires, ainsi qu’un clip caritatif, où il se voit confier la direction de chanteurs majeurs de la scène française.
Franck Florino se dirige alors vers un style plus conceptuel et personnel. Son expérience dans la fiction débute avec Ex, un court-métrage thriller tourné en 35mm. Son univers se singularise et se déploie à travers Babette et, sous forme de huis-clos, Je, formant une trilogie intimiste.
Il réalise actuellement de nombreux spots publicitaires et clips, multiples et contrastés. Des projets transmédia sont en cours, et un long métrage est en préparation avec entre autres Tcheky Karyo, Laura Smet, Pascal Elbé, Alessandra Martines et Francis Renaud : L'Araignée rouge initié par Robert Hossein. Le film est une expérience inédite où pour la première fois le spectateur pourra utiliser son smartphone dans la salle de cinéma. Il faudra tenter de deviner qui est le coupable parmi les 6 suspects.