Kelly Rohrbach rêve depuis toute petite de devenir actrice. Native du Connecticut, Kelly débute dans le mannequinat, exploitant son physique avantageux pour conquérir les podiums et les couvertures de magazines.
Elle s’impose rapidement dans le monde de la mode en faisant tourner la tête des américains lors de campagnes publicitaires pour de la lingerie et dans des magazines masculins comme le prestigieux Sports Illustrated. La sculpturale blonde d’1m80 continue son parcours en devenant l’égérie de grandes marques, s'illustrant notamment en étant une des Anges de Victoria’s Secret.
La top model ne délaisse toutefois pas ses envies de devenir comédienne. Elle prend ainsi des cours d’art dramatique à l’Université de Georgetown puis intègre la fameuse London Academy of Music and Dramatic Art. C’est en 2013 que la belle décroche un premier rôle à la télévision dans la sitcom Mon oncle Charlie. Elle continue ensuite à se perfectionner en apparaissant dans Rizzoli & Isles ou Rush.
L’année 2015 voit la popularité de l’actrice monter en flèche quand sa relation avec Leonardo DiCaprio est officialisée (ils se sont séparés par la suite). C’est toutefois en 2016 que la carrière de Kelly prend un tournant décisif. Cette dernière se voit confier le rôle emblématique de CJ Parker dans l’adaptation ciné de la série à succès Alerte à Malibu. Ce rôle, tenu durant 5 saisons par la mythique Pamela Anderson, était très convoité. Elle enfilera donc le maillot de bain rouge de sauveteuse sexy aux côtés de la pulpeuse Alexandra Daddario, du musculeux The Rock et du beau-gosse Zac Efron. À noter que cette sportive passionnée de golf sera également à l’affiche du prochain film de Woody Allen avec Kristen Stewart et Steve Carell.
Vincent Formica