Camille Lellouche possède un patronyme bien connu du paysage cinématographique français ; la jeune femme n’a toutefois aucun lien de parenté avec le célèbre acteur Gilles Lellouche ni avec le metteur en scène Claude Lelouch.
Camille débute sa carrière de comédienne en donnant la réplique à Léa Seydoux et Tahar Rahim dans le drame Grand Central de Rebecca Zlotowski. L’actrice pousse d’ailleurs la chansonnette dans ce film et peut ainsi s’exprimer à travers son autre passion la chanson. Le film est sélectionné au Festival de Cannes, ce qui permet à Camille Lellouche de monter les célèbres marches du palais des Festivals.
L’artiste passe ensuite sur le petit écran en participant au télé-crochet The Voice en 2015 où ses prestations impressionnent le jury et les spectateurs. En parallèle, cette comédienne touche-à-tout part en tournée en 2016 via un one-woman-show, "Camille en vrai".
Côté cinéma, la comédienne retrouve Rebecca Zlotowski pour le drame Planétarium, puis incarne des personnages secondaires dans Le Prix du succès et L'Ecole est finie. Dans Damien veut changer le monde, elle joue un protagoniste plus consistant aux côtés de Franck Gastambide.
"Coup d'un soir" de François Civil de la comédie romantique Mon inconnue, Camille Lellouche rejoint ensuite le casting de la comédie Le Dindon de Jalil Lespert, qui se solde par un échec commercial considérable malgré la présence de Dany Boon. Elle poursuit en campant la chorégraphe dans Les SEGPA.
En 2022, Camille se retrouve coincée avec Kev Adams dans un ascenseur dans Happy Nous Year, une comédie romantique Netflix, puis, l'année suivante, goûte à un registre plus dramatique avec Brillantes, une comédie dramatique sociale sur la condition des ouvrières. On la voit ensuite dans Ma langue au chat de Cécile Telerman, un film de potes traitant d'un sujet encore tabou au cinéma : la ménopause.
En 2024, la native de Paris est L'Heureuse élue, et doit, malgré son franc parler et ses gaffes à répétitions, se faire passer pour la future femme de Lionel Erdogan.
Vincent Formica