Sarah Suco débute sa carrière cinématographique en 2013 dans Discount de Louis-Julien Petit. Elle interprète le personnage d'Emma aux côtés de Corinne Masiero. La jeune comédienne enchaîne ensuite les tournages, passant du thriller L'Enquête avec Gilles Lellouche, à la comédie Demi-soeur de et avec Josiane Balasko. Elle côtoie également Cécile de France dans le drame La Belle saison de Catherine Corsini.
Sarah est révélée au grand public en 2016 grâce au rôle de Sophie, la meilleure amie de Marilou Berry dans Joséphine s'arrondit. L'année suivante, l'actrice se glisse dans la peau de la fille d'Agnès Jaoui dans Aurore de Blandine Lenoir. La performance de Sarah tape dans l'oeil de Jaoui qui lui offre le rôle de Samantha dans son prochain film, Place publique, où elle donne la réplique à Jean-Pierre Bacri.
Après Discount, Louis-Julien Petit fait à nouveau appel à elle dans Carole Matthieu, drame porté par Isabelle Adjani. Le réalisateur retrouve Sarah une 3ème fois en 2018 pour tourner Les Invisibles, comédie sur des femmes SDF avec Audrey Lamy. Elle sera aussi à l'affiche de Comme des garçons, incarnant une joueuse de football. L'actrice passe ensuite derrière la caméra en mettant en scène son premier court-métrage, Nos enfants.