Né en 1991, Fabian Wolfrom se passionne dès l'enfance pour le théâtre. Après l'obtention de son baccalauréat, il abandonne (provisoirement) son cursus universitaire pour devenir comédien. Il joue ainsi dans une multitude de courts métrages (rémunérés ou non) et trouve son premier rôle dans un long avec le direct-to-dvd Dead Shadows, où il campe le héros confronté au chaos après le passage d'une comète.
En 2015, Fabian gagne en notoriété lorsqu'il incarne Franck Dubosc à 17 ans dans Bis. Il avait confié (au micro d'AlloCiné) au sujet de cette expérience : "La difficulté, pour Antonin et moi, c'est que Franck et Kad sont des machines de guerre, capables d'improviser cinq prises différentes. Sur les autres scènes on te demande de faire la même chose qu'eux en play-back, car ce sont leurs voix dans le film. Alors tu demandes quelle prise tu dois imiter. Seulement le montage n'est pas fait, alors c'est délicat."
Multipliant les projets, Fabian Wolfrom est au casting du film d'action Overdrive (2017) via le rôle d'un des personnages principaux jeunes (Max Klemp). Pour l'occasion, il côtoie Scott Eastwood (fils de Clint), mais aussi les Français Simon Abkarian, Moussa Maaskri et Kaaris. Dans un tout autre genre, il rejoint Théo Frilet et Julie de Bona dans Dehors, tu vas avoir si froid, centré sur les retrouvailles électriques des membres d'une famille pas comme les autres.
Egalement à l'aise sur le petit écran, Fabian Wolfrom effectue sa première expérience dans une série avec Bref en 2012. Le comédien apparaît ensuite, plus ou moins furtivement, dans Profilage, Clem, Candice Renoir, Munch et Joséphine, ange gardien. Toujours pour la télévision, il se fait remarquer dans le téléfilm Mec de la tombe d’à côté (2016), dans lequel il campe l'apprenti qui travaille chez l'agriculteur interprété par Pascal Elbé.
En 2019, Fabian Wolfrom se glisse dans la peau d'Alain Delon pour les besoin de Monzon, le biopic de Netflix sur le parcours du célèbre champion de boxe argentin. Et TF1 lui confie dans la foulée l'un des rôles principaux d'Ici tout commence, son nouveau feuilleton quotidien dérivé de Demain nous appartient. Il y joue Louis, le fils du Chef renommé Auguste Armand (Francis Huster), à la tête de son propre établissement formant le meilleur de la cuisine française.