AvecAudrey Hepburn,
William Holden,
Raymond Bussières
Titre original Paris When it Sizzles
William Holden brosse le portrait d'un scénariste dont la date limite d'écriture est fixée à trois jours. Quand il demande à la secrétaire (Audrey Hepburn) de l'aider à concocter des idées, elle met en scène un pot-pourri d'intrigues grotesques.
AvecHenri Salvador,
Annie Cordy,
Christian Duvaleix
Dans la principauté de Monte-Marino, Aline, l'héritière du trône, n'a pas le moral et s'ennuie ferme. Le premier ministre veut à tout prix parvenir à lui redonner le sourire afin de la charmer, l'épouser et devenir un jour le roi... Il a alors l'idée de faire venir les humoristes Annie Cordy, Jimmy Gaillard, Henri Salvador et Christian ...
Un jeune homme quitte sa province pour s'installer à Paris. Décidé à recruter des artistes pour l'organisation d'une kermesse, il va vivre des aventures peu communes...
Expulsés de son logement, Diogène Leguignon, lampiste à la S.N.C.B., et sa femme sont relogés dans un quartier populaire. Mais leur nouvel appartement recèle un trésor convoîté de tous.
AvecPhilippe Lemaire,
Henri Genès,
Christian Duvaleix
Mécontents de la radiodiffusion française, un chanteur de charme et sa fiancée, fille du propriétaire de la gaine « Lotus », un employé de bureau, ancien radio dans le maquis, et un pianiste créent la station de radio clandestine : « Radio X ». Ray Ventura et son orchestre apportent leur concours aux clandestins qui deviennent vite populaires dans toute la France. Recherchée par la gendarmerie sur l'ordre de la radio officielle et par le propriétaire de la gaine Lotus, la petite équipe se déplace sans arrêt. En arrivant à Paris, ils sont devenus si populaires que la radiodiffusion française pardonne et les reçoit dans ses services.
AvecDanielle Darrieux,
Fernand Ledoux,
Jean Tissier
Depuis son orphelinat, Micheline entretient une correspondance avec un homme en qui elle croit voir son Prince Charmant. Quelle n'est pas sa surprise, lors du premier rendez-vous, de voir arriver un vieux monsieur. Mais celui-ci est-il bien l'auteur des lettres ?