Formeé à l’école Florent, Audrey Langle accède au stage du conservatoire national d’art dramatique avec Dominique Valadié.
Elle débute au Théâtre du Petit Hébertot avec la pièce Cellule 118 d’Alphonse Boudard mise en scène par Raymond Acquaviva. Puis elle alterne des pièces diverses et variées, à Paris, en tournée ou au Festival d’Avignon Off (Coup de soleil mise en scène par Raymond Acquaviva, La Surprise mise en scène par Annick Blancheteau, Les 4 vérités, Des souris et des hommes, Occupe-toi d’Amélie, Vol au dessus d’un nid de coucou, Un amour qui ne finit pas mise en scène par Michel Fau ou Fleur de cactus mise en scène par Michel Fau.
Au cinéma, Audrey Langle tourne notamment sous la direction de Charlotte de Turckheim,Tristan Seguela, Jeanne Herry, Sylvie Testud ou encore Romain Gavras. A la télevison, elle participe à plusieurs séries (Blague à part, Fais pas ci Fais pas ça) et téléfilms (Commissariat Bastille, La Crim', Alice Nevers...). Elle prête également sa voix a des doublages de séries ou de reportages.