Très tôt passionnée de musique, Meghann Fahy se produit rapidement sur scène en chantant à l’occasion de plusieurs événements organisés dans sa ville natale. Elle se lance dans la comédie au lycée, en interprétant Dorothy dans Le Magicien d’Oz, pièce éponyme du roman de Lyman Frank Baum. En 2008, une fois son diplôme en poche, la jeune femme se présente à un casting ouvert pour intégrer le musical, Next To Normal. Elle devient alors la doublure de Jennifer Damiano. Meghann Fahy va garder ce statut durant deux ans. Une certaine stabilité qui lui permet de découvrir Broadway lorsque le spectacle est transféré de Washington au Booth Theatre. Lors du départ de Jennifer Damiano, en 2010, elle devient la comédienne permanente. Parallèlement à cela, l’actrice fait ses débuts à la télévision dans le teen drama de la CW, Gossip Girl, sous les traits d’une jeune assistante de bureau. Puis elle prend part à plusieurs épisodes du soap opera On ne vit qu’une fois. Son interprétation d’Hannah O’Connor, une femme manipulatrice et tourmentée, lui permet de se révéler aux yeux des téléspectateurs.
En janvier 2011, les représentations de Next To Normal se terminent. Au mois d’août de la même année, Meghann Fahy revient sur les planches avec The Unauthorized Autobiography Of Samantha Brown. Elle incarne ensuite, en 2012, le personnage de Georgia Gibbons dans la mini-série Political Animals. Son rôle de jeune blogueuse lui permet de côtoyer, entre autres, Sigourney Weaver et Carla Gugino. Toujours en 2012, l’actrice participe à quatre épisodes de La diva du divan, prêtant ses traits à Olivia DiFlorio. Elle apparaît ensuite dans Chicago Fire et New York Unité Spéciale.
Meghann Fahy débute au cinéma en 2015. Elle fait partie de la distribution des drames Those People et Burning Bodhi (aux côtés notamment de Kaley Cuoco). Un an plus tard, la comédienne joue dans Miss Sloane, du réalisateur John Madden. Le film est alors salué par la critique malgré son échec relatif au box-office. A l’été 2017, au générique du nouveau show de la chaîne Freeform The Bold Type, elle interprète Sutton, une assistante d’édition au magazine féminin Scarlet. Un challenge de plus pour l’actrice qui, pour la première fois, fait partie des protagonistes d’une série.
Andy Andrian