Elevé dans le 16ème arrondissement de Paris, sa mère travaillant dans le monde de la finance et son père dans l'immobilier, Kevin Smadja prend des cours de théâtre dès son plus jeune âge. Après avoir obtenu un petit rôle dans le film Cours toujours, alors qu'il n'a que neuf ans, le tout jeune acteur enchaîne les castings... sans succès.
Se tournant vers l'humour et le stand-up, Kevin, à 16 ans, écrit ses premiers sketchs et commence à se produire en public, parallèlement à ses études, adoptant le nom de Kev Adams. Repéré en 2009 par la productrice d'Anne Roumanoff, il assure sa première partie et celle de Gad Elmaleh. En 2011, M6 lui offre l'opportunité de participer à la création de sa propre série, Soda, dont il interprète le rôle principal. Dans la continuité de ses spectacles, la série traite de l'adolescence sur le ton de l'humour, et trouve son public.
Fort de cette réussite, Kev Adams se voit proposer plusieurs rôles au cinéma. D'abord, pour doubler des personnages de films d'animation : il est la voix française de Ted dans Le Lorax, celle de Ronal dans Ronal le Barbare et enfin celle de Guy dans la grosse production DreamWorks, Les Croods. Hors du champ de l'animation, si l'on excepte de simples figurations, c'est Pierre-François Martin-Laval qui lui donne son premier vrai rôle au cinéma : celui du cancre Boulard dans Les Profs (2013).
En 2014, Kev est en tête d'affiche des comédies Fiston et Kidon. Le premier est un flop tandis que le second est un joli succès. Le comédien rempile l'année suivante dans la lucrative suite des Profs qui se situe cette fois-ci en Angleterre puis troque sa casquette à l'envers et sa chemise à carreaux pour enfiler le costume d'Aladin dans l'adaptation décalée Les Nouvelles aventures d'Aladin. En 2016, Kev Adams sera à l'affiche de Amis publics n°1, une comédie de Edouard Pluvieux avec Paul Bartel et Vincent Elbaz.
Goûtant au registre dramatique via Un sac de billes qui se déroule dans la France occupée et à l'aventure avec Tout là-haut, Kev Adams continue tout de même de privilégier la comédie, comme en témoignent ses prestations dans Gangsterdam, Love Addict, Alad'2, Haters, Maison de retraite (et sa suite prévue pour février 2024) et Comme par magie (où il incarne pour la première fois un papa !). Parallèlement, le natif de Paris s'illustre dans les séries Superhigh et Avenir. Dans cette dernière, il campe un trentenaire qui découvre qu'il a la possibilité de retourner dans le passé.