Aubrey Peeples est originaire de Floride ; elle y pratique le théâtre pendant 10 ans avant de sortir major de sa promotion à la Lake Mary Preparatory School en 2012. La jeune femme est ensuite acceptée à la prestigieuse Université d’Harvard mais doit repousser son entrée en raison du rôle récurrent qu’elle décroche dans la série Nashville. Aubrey est aussi une chanteuse, musicienne et danseuse confirmée.
Avant cela, l’américaine est déjà apparue à la télé dans les séries Drop Dead Diva, Charlie’s Angels ou Burn Notice. Elle a même eu un petit rôle dans Ace Ventura : Pet Detective Jr, prequel de Ace Ventura, la comédie culte avec Jim Carrey.
Si sa performance dans la peau de Layla Grant dans Nashville fait connaître Aubrey auprès du grand public, c’est son incarnation de Jerrica dans Jem et les Hologrammes qui propulse la comédienne parmi les stars adulées des ados. En effet, le film raconte l’histoire d’une jeune femme devenue du jour au lendemain un phénomène mondial grâce à une vidéo virale. Aubrey exerce ses talents de musicienne, danseuse et chanteuse dans ce long-métrage mis en scène par un spécialiste du genre, Jon M. Chu (Sexy Dance 3).
La jolie Aubrey est également apparue dans le nanar à requins Sharknado et dans l’épisode 11 de la saison 9 de la série médicale populaire Grey’s Anatomy. Elle continue toujours de tourner dans Nashville tout en ayant également un rôle récurrent dans Recovery Road. On a également pu voir sa frimousse dans le direct-to-dvd Tokarev, thriller d’action où elle prête ses traits à la fille kidnappée du justicier Nicolas Cage.
Vincent Formica