Mark Grosy commence une carrière de mannequin en 1991 avec l’agence Success, pour des marques telles que Francesco Smalto, Jean-Paul Gaultier ou Dior. Défilés et campagnes publicitaires l’amènent
à partager son temps entre Paris, Milan et Miami.
En 2002, il entreprend une formation au Cours d’Art Dramatique Viriot, où il apprend durant trois ans les techniques théâtrales et cinématographiques, notamment avec Mehdi Charef. En 2008, il décroche un premier rôle dans Cash, avec Jean Dujardin, puis dans Safari sous la direction d’Olivier Baroux. L'année suivante, il obtient le rôle d’Alex aux côtés de Barbara Schulz et de Marc Lavoine dans Celle que j’aime d’Elie Chouraqui.
Mark Grosy fait par la suite des apparitions dans Off Prime, Sur le fil, Femmes de Loi, Les Fauves, puis dans Cartouche et dans L’Internat. Il apparaît ensuite aux génériques de la série Profilage et du téléfilm Un divorce de chien. En 2010, il incarne, pendant 2 saisons, le capitaine Antoine Kieffer, l’un des personnages clé de la série Interpol pour TF1. Suivent le téléfilm Une simple question de temps, un rôle dans Caïn aux côtés de Bruno Debrandt et de Maruschka Detmers, le personnage du Procureur Divo dans plusieurs épisodes de la série Alice Nevers, le juge est une femme, le rôle de Franck Deshaies, amant d’Isabelle Garnier alias Michèle Bernier, dans La smala s’en mêle ainsi que des rôles dans les séries Section Zéro et Capitaine Marleau.
Sportif accompli (football, natation, boxe, équitation, ski alpin, arts martiaux, volley-ball, roller, basket-ball, handball, kick-boxing), artiste complet (danses latines, guitare, chant), Mark Grosy est par ailleurs parrain de l’association AIRSS (Association pour l’Information et la Recherche sur le Syndrome SAPHO) et a participé au tournage du court- métrage Je t’aime à la folie contre les violences faites aux femmes.