Tracy Spiridakos s’est toujours destinée au cinéma. Elle suit des études d'arts dramatiques avant d'emménager à Vancouver afin de se lancer dans une carrière d'actrice. Très vite, la jeune femme fait son trou. Elle obtient en 2007 son premier rôle dans la série fantastique Supernatural le temps d'un épisode, avant d'apparaître dans Bionic Woman et Tandoori & Hamburgers. Un an plus tard, elle rejoint le casting de Ma Femme, mon Ex...et moi!, une comédie familiale réalisée par George Mendeluk avec Brian McNamara et Andrea Roth.
C'est seulement en 2009 que Tracy décroche une place de choix. Wilson Coneybeare lui propose d’interpréter le personnage principal de sa nouvelle série La Méthode Becky. Elle prête ses traits à l'héroïne, une adolescente de 15 ans devenue maire de la ville de Mayfield.
La comédienne continue sur sa lancée et participe à la production de nombreux téléfilms, dont l'horrifique Goblin, de Jeffery Scott Lando.En 2010, elle fait la rencontre de son fiancé Jon Cor, avec lequel elle partage la vedette du thriller Rencontre en ligne. Elle le retrouve deux ans plus tard dans la mordante Being Human.
2012 se révèle être l'année de la consécration pour Tracy. Eric Kripke la remarque et la choisit pour jouer dans sa nouvelle série post-apocalyptique Révolution, aux côtés de Billy Burke et Giancarlo Esposito. Elle devient la fougueuse et téméraire Charlie Matheson. Malheureusement pour elle, NBC décide d’annuler le show à l’issue de la 2ème saison. L’actrice persévère et donne la réplique à Katie Cassidy dans Kill for Me, avant de jouer les guest-stars dans un épisode de la troisième saison d’Episodes avec Matt LeBlanc.
Elodie Michel