Accablé par la maladie et les traitements, Kang erre dans les rues de Bangkok pour conjurer sa solitude. Il rencontre Non qui, contre de l’argent, lui prodigue massages et réconfort.
Un moine bouddhiste traverse la ville agitée de Marseille à pas extrêmement lents, reprenant des marches rituelles bouddhistes vieilles de plusieurs siècles.
Un père et ses deux enfants vivent en marge de Taipei, entre les bois et les rivières de la banlieue et les rues pluvieuses de la capitale. Un soir d'orage, il décide d'emmener ses enfants dans un voyage en barque.
Dernière séance avant que cette salle de cinéma ne ferme ses portes. L'ouvreuse et le projectionniste n'ont jamais eu l'occasion de se voir. Puisque cette nuit est leur dernière chance, la jeune femme part à sa recherche dans le dédale du cinéma...
Hsiao-Kang est vendeur de montres dans les rues de Taipei. Quelques jours après la mort de son père, il fait la connaissance d'une jeune femme, Hsiang-Chyi, qui part le lendemain pour Paris.Hsiao-Kang, oppressé par le comportement de sa mère qui attend le retour de l'esprit de son mari défunt, se réfugie dans le souvenir de cette jeune femme ...
L'histoire de trois personnages : une femme qui vit seule et a désespérément besoin d'être aimée, un jeune homosexuel qui a envie de tomber amoureux et un jeune homme libre comme l'air qui ne recherche ni l'un, ni l'autre.