Joe Gideon est un artiste afféré, pris entre les auditions et les répétitions de son prochain ballet à Broadway, le tournage et le montage de son film, et une vie familiale complexe entre sa femme, sa fille et sa maîtresse. L'angoisse et la frénésie de créer finissent par le mener à une mise en scène délirante et inspirée de sa propre mort.
Après une scène de ménage Jasmin atterrit au Bagdad Café, motel minable entre Disneyland et Las Vegas. La patronne, Brenda, Noire tapageuse et insatisfaite, règne sur tout un petit monde de routiers et de personnages énigmatiques. Peu à peu, Jasmin se fait apprécier de tous et remet même le café à flot grâce à "Magic", une boite de ...
Dévastée par la perte de son bébé et ne pouvant en concevoir un autre, Kate Coleman décide avec mari John, d'adopter un autre enfant, Esther, qui va se révéler bien différente de ce qu'ils espéraient...
Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.
Depuis la mort accidentelle de leurs parents, Benny s'occupe de sa soeur Joon, fragile et asociale, sujette à des accès de rage et de violence qui font fuir leur entourage.
Les enquêtes d'une équipe de NCIS menée par Dwayne Pride dit "le King" dans une ville de la Nouvelle-Orléans.Spin-off de "NCIS : Enquêtes spéciales", centré sur l'équipe de la Nouvelle-Orléans.
Traqué par un inquiétant personnage appelé le Collectionneur, s’intéressant à l’étrange clé sacrée qu’il porte sur lui, Frank Brayker se réfugie dans un hôtel construit sur une ancienne église. Un abri certes, mais également un piège, une souricière car, très vite, le Collectionneur lève contre sa proie et les résidents une petite armée de démons et de morts-vivants que tiennent d’abord à distance quelques gouttes du sang du Christ contenu dans la clef. Un répit de courte durée car les forces du mal redoublent de férocité au fur et à mesure que les heures s’écoulent…
Déterminé à bouleverser l'histoire des droits civiques aux États-Unis, le militant Bayard Rustin affronte racisme et homophobie en orchestrant la marche sur Washington de 1963.
L'histoire vraie de Stan "Tookie" Williams, chef du gang Crips de Los Angeles qui, arrêté et condamné à mort pour meurtres, devint un apôtre de la non-violence en prison.