Olivier Rosemberg trouve son premier rôle au cinéma en 2003 dans Le Cœur des hommes réalisé par Marc Esposito. Cette lucrative comédie portée Bernard Campan, Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin et Marc Lavoine suit quatre amis de longue date dans leurs déboires sentimentaux à Paris. Plus précisément, il joue Olivier, le fils de Manu (Darroussin). Un personnage qu'il incarne aussi dans les deux opus suivants, en 2007 et 2013.
Olivier Rosemberg effectue plusieurs autres apparitions dans Prête-moi ta main, Nos jours heureux, 99 francs, La Cage Dorée et Un Homme pressé. En 2020, l'acteur joue pour la première fois un rôle important dans la comédie Chacun chez soi. Il incarne Thomas, le petit ami de la fille de Michèle Laroque et Stéphane De Groodt... La situation devient explosive lorsque ces deux couples se voient contraints de vivre sous le même toit !
Parallèlement, Olivier Rosemberg est choisi pour prendre part, via un rôle régulier, à la série Netflix Family Business, dans laquelle une famille possédant une boucherie se livre au trafic de cannabis... Il se glisse ainsi dans la peau d'Olivier Pariente, un ami proche de la famille composée de Gérard Darmon, Jonathan Cohen et Julia Piaton. La série connaît un important succès et est renouvelée pour deux autres saisons supplémentaires.
Laurent Schenck