Actrice belge, Marie Kremer obtient un diplôme de l'INSAS, l'Institut National Supérieur des Arts du Spectacle. Elle suit des cours de danse et de chant avant de débuter sa carrière de comédienne au théâtre en 1999 dans La Lune Bleu dont la mise en scène est signée Charles Gérard.
On la découvre pour la première fois au cinéma dans le film belge J'ai toujours voulu être une sainte en 2003. Après ce premier essai, elle enchaine plusieurs films dans lesquels elle tient de petits rôles : Le Couperet (2005) de Costa-Gavras aux côtés de José Garcia, Quand j'étais chanteur (2006) porté par Gérard Depardieu, Dikkenek (id.), comédie belge culte et déjantée, ou encore Sœur Sourire (2009) où elle retrouve Cécile de France. En 2008, Marie est révélée aux "Talents Cannes" où chaque année un grand cinéaste (cette année Léa Fazer) réalise un court métrage avec de jeunes comédiens peu connus.
Parallèlement, l'actrice obtient des rôles récurrents dans les séries Les vivants et les morts, Profilage et surtout Un Village français, dans laquelle elle s'illustre dans pas moins de 30 épisodes. En 2011, elle se fait encore davantage remarquer avec Gigola, un film dramatique sur la descente aux enfers d'une jeune homosexuelle. Ses rôles gagnant en importance, Marie Kremer s'affiche également dans le polar Légitime Défense, la comédie dramatique 10 jours en or, le très intéressant drame Louise Wimmer, et la comédie Chez nous c'est trois !, où elle donne la réplique à la très à la mode Noémie Lvovsky.