Anne Benton est une artiste conceptuel. Un soir elle assiste par hasard à un meurtre de la Mafia. Elle se rend à la Police mais elle s'aperçoit que les criminels sont aussi là. Elle décide de prendre la fuite. Pendant ce temps, le parrain commanditaire du meurtre demande à son homme de main, Milo, de retrouver le témoin génant afin de l'éliminer.
Edward Scissorhands n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre...
Mortis et Bigelow, deux détectives de Los Angeles, sont à la poursuite de gangsters ayant commis plusieurs braquages. Ils les surprennent en pleine attaque d'une bijouterie et parviennent, non sans mal, à les abattre. Le médecin légiste remarque avec horreur que les cadavres autopsiés sont déjà morts 8 jours auparavant...
Un écrivain américain fait un pari avec un ami et il doit écrire un roman en 24 heures dans un manoir au pays de Galles. Cependant, une fois sur les lieux, il se rend compte que le manoir n'est pas si inhabité que cela…
Le détective privé Rigby Deardon est engagé par Juliet Forrest pour retrouver son père, célèbre savant et fabricant de fromages, qui a disparu. À partir d'une mystérieuse liste de noms intitulée Les amis de Carlotta, Rigby commence son enquête.
Un romancier spécialisé dans le mystère et l'horreur, est invité au Club des Monstres, lieu de rendez-vous de vampires, loups-garous, et autres créatures fantastiques. Son hôte, le vampire Erasmus, lui raconte trois histoires terrifiantes. Une expérience dont notre romancier ne sortira pas indemne !
Revenus d'un séjour en Afrique, les frères Markham s'installent aux abords de Londres. L'un des deux, Edward, à demi-fou et défiguré par des sorciers africains, reste enfermé dans sa maison. Pour le délivrer, Trench, l'avocat de la famille, met au point un stratagème : droguer Edward afin de le faire passer pour mort, et venir l'exhumer après son enterrement...
Depuis le décès de sa femme Ligeia, inconsolable et taciturne, Verden Fell vit seul avec son domestique, reclus dans une abbaye vidée de ses moines. Au cours d’une partie de chasse dont elle s’écarte, la belle Lady Rowena Trevanion tombe pratiquement sur la sépulture de la disparue. Fascinée par cet homme qui soigne sa cheville, celle-ci cherche à le revoir. En dépit de sa personnalité si étrange, elle l’épouse. À l’issue d’une séance d’hypnose, Lady Rowena prend conscience que son mari continue à agir comme si Ligeia n’était pas morte, qu’il se nourrit de la folle promesse qu’elle lui avait fait de revenir d’entre les morts…
Une épidémie a dévasté le monde et transformé les hommes en vampires assoiffés de sang. Le docteur Robert Morgan est le seul survivant de ce ravage. Il traque les vampires tout le jour afin de les tuer en leur enfonçant un pieu dans le cœur, et la nuit, il se barricade chez lui, tentant de repousser les assauts des monstres, et essayant de trouver, par communication radio, d’autres survivants.
L’Italie du Moyen Âge. Potentat local et suppôt déclaré de Satan, le prince Prospero exige d’une jolie paysanne, Francesca, qu’elle choisisse qui doit vivre entre son père et son fiancé. S’il repousse à plus tard la sentence, c’est pour fuir devant une vieille femme atteinte de la peste. Aux petits soins avec Francesca dont il fait sa favorite, Prospero invite tous les nobles de la région à s'abriter dans son château dans la perspective d’un grand bal masqué. Il n’avait pas prévu un invité : la Mort Rouge, l’incarnation même de la Grande Faucheuse et des pires fléaux de l’humanité. Très rares sont ceux qui lui survivront.
Avant de succomber dans les flammes, le sorcier Joseph Curwen jette un sort sur la localité d’Arkham en Nouvelle-Angleterre. Cent dix ans plus tard, son arrière-arrière-petit-fils, Charles Dexter Ward, arrive sur les lieux pour prendre possession du château dont il a hérité. En dépit de l’hostilité des villageois et de la peur que lui inspirent certains des habitants, des êtres difformes et menaçants, Ward reste, de plus en plus fréquemment possédé par l’esprit d’un ancêtre qui, muni du Nécronomicon, prépare l’ouverture des portes de l’au-delà aux monstrueux dieux anciens qu’il vénère…