Mon compte
    La carrière Nicolas Cage devient une blague dans l’émission Last Week Tonight

    L’émission Last Week Tonight, qui a pour ligne éditoriale de décrypter certains sujets de société au grand public, illustre souvent son propos par des exemples choisis dans la culture populaire. Cette fois, c’est Nicolas Cage qui morfle...

    Pour lancer son sujet principal d’une vingtaine de minutes consacré aux racheteurs de dettes, l’humoriste américain d’origine britannique John Oliver illustre son propos par des allusions à la récente carrière de Nicolas Cage. Avec un extrait du film The Trust, tout devient soudain très clair…

    Les dettes, ça fait faire n’importe quoi… même aux plus grands ! Alors que le comédien oscarisé en 1996 pour Leaving Las Vegas compte dans sa filmographie beaucoup de chefs d’œuvre, il est clair que depuis une dizaine d’années sa carrière peine à retrouver le nord, comme en témoigne la scène choisie par l’humoriste animateur.

    Nicolas Cage sera prochainement à l’affiche de Snowden réalisé par Oliver Stone aux côtés de Joseph Gordon-Levitt, biopic sur l’objecteur de conscience, auteur en 2013 de fracassantes révélations sur les méthodes employées par la CIA et la NSA.

    Vous aimez l’humour de John Oliver ? Découvrez son décryptage du "whitewashing"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top