Une romance LGBT qui décrit bien comment un couple doit faire des choix qui peuvent mettre à l'épreuve voire tuer une relation. Même si ce film se laisse regarder, il aurait fallu un peu plus creuser la relation et les états d'âmes des personnages. Et la fin aurait été mieux aussi si elle avait été un peu plus travaillée profondément.
Netflix a gâché une super série, c'est une horreur et la fin, je n'en parle même pas. Horrible ! Je ne comprends même pas comment ils ont pu faire aussi mal avec ce scénario bancal. Un dessin animé brouillon par son scénario, on s'y perd. Tout est rapide, les scènes de combat comme l'écriture du scénario apparemment. Peut-être aurait-il fallu prendre son temps et revoir l'écriture.
Film #LGBTQ au scénario un peu bancal mais mignonnet. On reste néanmoins un peu sur sa faim. Le film est très british et l'humour est là mais pas assez soutenu. Mais pour un premier film, il y a du potentiel.
Ce dessin animé Chinois est sûrement très bien pour les enfants, mais alors pour le grand enfant que je suis, je me suis ennuyé comme jamais. Ce qu'on peut trouver de bien chez des Disney ou des Dreamworks, c'est qu'il y a souvent une double lecture et que, autant les enfants que les parents y trouvent leurs comptes. Là, si vous vous attendez à ça, fuyez ! Je déconseille.
Ce film de David Lynch, datant de 1981 est un chef d'œuvre. En noir et blanc, on y découvre un Anthony Hopkins jeune et brillant et un John Hurt méconnaissable. Tirée d'une histoire vraie, on se laisse happer par l'histoire. Tellement heureux de l'avoir enfin vu sur grand écran. 🍿🎥🎞️
Film turc traitant de l'histoire d'un jeune joueur de water polo accusé par ses camarades d'homosexualité et qui va vivre l'enfer. Le film traite bien de ce sujet et montre ce que beaucoup de jeunes homos ont vécu ou vivent encore... Agréablement surpris par la réalisation et la façon dont c'est traité.
Film bien réalisé, on ne lésine pas sur le parti pris politique de Mohamed Ali, mais, que ça manque terriblement d'émotions. Jamais on ne s'attache au personnage, on en viendrait presque à le détester. La part sombre c'est bien mais il serait bien aussi de nous donner envie de sortir de la platitude et d'avoir un peu d'appréciation pour le personnage. Le réalisateur a péché. Je pense que Ali valait mieux.
Un pur moment de poésie par Hayao Miyazaki avec la musique magistrale de Joe Hisaishi... Que je suis content d'avoir pu le revoir sur grand écran, c'est un chef d'œuvre.
Ce film de 1920 suédois est une petite pépite du cinéma muet. Ce film, genre de comédie médiévale, est en faite une satire sur les personnes âgées et comment on pouvait les voir à l'époque. Mais cela a-t-il réellement changé ? C'est même peut-être pire. Bref, à voir ne serait-ce que pour sa propre culture cinématographique...
Vu en avant-première le 03 mars. J'ai adoré. Ce n'est pas le meilleur film du réalisateur coréen mais comme j'aimerai que tous les moins bons films soient comme ça. On est dans la pure satire, et des échos de notre société capitalistique et de plus en plus fascisantes sont bien là.
J'aurai aimé que les spoiler: différences entre les deux Mickey soient plus affirmées
. Mais le film est bon, on flirte dans certains passages ...
Lire plus
Lire plus
Better Man... Le biopic du chanteur Robbie Williams vue à travers ses yeux et le fait de toujours douter de soi. Le fait qu'il se voit en chimpanzé offre un regard touchant et donne une originalité réussie. J'ai adoré et pourtant je n'ai jamais été fan de l'idole.
Un super bon film, la trilogie part en Italie et l'Equalizer va dégommer. De l'action, de la violence mais aussi de l'amour, de l'humain... Ce volet est un peu plus violent que les 2 autres, on a mis la gomme sur les scènes époustouflantes et ça fonctionne encore durement.
J'adore cette trilogie, qui va de films en films, crescendo... Denzel Washington, un des meilleurs acteurs de tous les temps à mon sens, y est magistral. Le 2ème est un peu moins bien que le 1er, mais on y passe un super bon moment.
Un des rôles magistrales de Denzel Washington, le film est très bien pensé. Il y a juste ce qu'il faut de suspense, de violence, de morale, un des meilleurs films de ces 10 dernières années selon moi dans ce style.