Films
Séries
Emissions
Très joli film plein de sensibilité et d'humour. Une interprétation remarquable de Leïla Bekhti et un maquillage très réussi pour iincarner les années qui passent. À voir !
Un très beau film au goût du comté et avec l'authenticité rude, solidaire, difficile et joyeuse de la vie rurale. De magnifiques acteurs et paysages.
Beau portrait de femme qui veut être libre de d'exprimer sur scène les chants traditionnels marocains. Nisrin Erradi joue très bien, ambiance et bande son mettent bien dans l'ambiance.
Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte et les autres acteurs sont excellents dans ce portrait de femme libre et qui se bat pour de grandes causes comme l'antisémitisme. Évidemment toute la vie de Sarah Bernhardt n'est pas racontée, mais on apprend énormément sur cette femme qui mérite vraiment d'être mieux connue. À voir.
À voir. Pour l'interprétation très juste de tous les protagonistes. En premier les deux jumelles dont les interprètes savent exprimer toute l'étendue des sentiments liés à leur aventure musicale et ses péripéties. Parents également excellent dans leur façon de retraduire les difficultés et les erreurs face à des enfants brillants. Morceaux de musique très agréables.
Très beau film. Trois grandes actrices qui jouent avec un grand talent toutes la gamme du sentiment amoureux et de ses hauts et ses bas. Beaucoup de sensibilité et de délicatesse. À voir.
Tahar Rahim est plus que remarquable, bluffant. Une vraie incarnation d'Aznavour. L'occasion de réentendre des textes de chanson magnifiques. Des séquences émouvantes, un rappel du rôle de sa famille pendant la guerre. Un très beau film, et c'est un bon signe, télérama et libération n'aiment pas. À voir absolument.
Interprétation remarquable de Kate Winslet. Une histoire qui méritait d'être racontée, mêlant émotions, courage et barbarie;
Superbement interprété bien sûr par Lubna Azabal, mais aussi par l'ensemble des protagonistes de ce thriller religieux et social. Un plaidoyer pour la laïcité et la liberté de penser et un questionnement sur l'intérêt de cours de religion (et non sur les religions) à l'école, et quelle qu'elle soit, surtout quand celle-ci n'est pas tolérante et veut régenter la vie sociale. Un film très utile au-delà de sa qualité intrinsèque. Une ...
Lire plus
Lire plus
Superbe film noir et blanc. Originalité et humour pour traiter d'un sujet lourd. Belle reconstitution de l'ambiance de l'époque. Encore une fois Libération et Télérama n'ont rien compris. À voir.
Superbe film et interprétation, délicatesse et sensibilité sont au rendez-vous de cette belle histoire.