Films
Séries
Emissions
les deux personnages principaux étaient si peu sympathiques que tous les autres aspects positifs qu'il aurait pu y avoir étaient trop difficiles à saisir. Le personnage de David en particulier était trop difficile à regarder, il était tellement mal dans sa peau. Benji semblait avoir des qualités maniaco-dépressives si vous me demandez mon avis et tout le charme qu'il aurait pu avoir était dépassé par son égoïsme. À la fois avec son ...
Lire plus
Lire plus
Bien que Vermiglio réussisse à peindre une image vivante de la vie dans les années d'après-guerre, son rythme plus lent et ses personnages émotionnellement retenus peuvent laisser certains spectateurs déconnectés. Le poids de la précision historique et des contraintes sociales, bien qu'authentiques, peut parfois étouffer la profondeur émotionnelle qui aurait pu rendre l'histoire plus convaincante.
Divine G (Colman Domingo), emprisonné à Sing Sing pour un crime qu'il n'a pas commis, trouve un but en jouant dans une troupe de théâtre aux côtés d'autres hommes incarcérés, dont un nouveau venu méfiant (Clarence Maclin), dans cette histoire vraie et émouvante de résilience et d'humanité. , et le pouvoir transformateur de l'art, mettant en vedette un ensemble inoubliable d'acteurs anciennement incarcérés.
Un incident se produit dans une école primaire. Les parents des jeunes Armand et Jon sont convoqués par la direction. Tout le monde a du mal à expliquer ce qui s’est réellement passé. Les récits des enfants s’opposent, les points de vue s’affrontent, jusqu’à faire trembler les certitudes des adultes…
Film plein de rebondissements mais trop long. Histoire un peu embrouillée mais intéressante.. A voir tout de même.
Film sur la solitude de la vieillesse dans le contexte actuel de la répression contre les femmes iraniennes. J’ai été très touché.
L’histoire d’Heraldo, qui se retrouve pris entre son désir pour cette femme, propriétaire du « Motel Destino » , son envie de partir de son Nordeste pauvre et tenter sa chance dans la grande ville de São Paulo, et sa nécessité de fuir les cartels qui le recherchent.
Ce n’est pas le meilleur film de K Aïnouz, et de loin, mais au delà de l’histoire (pas très crédible à mon avis), on a une certaine description des vies dans ...
Lire plus
Lire plus