laurence l
    Emissions
    Jamais plus - It Ends With Us
    Jamais plus - It Ends With Us
    Publiée le 15 août 2024
    très belle histoire portée par une super actrice et une présentation digne du sujet choisi. on comprend mieux le début au fil de l'histoire. très bon moment entre sentiments et choix pour une vie digne.
    Alien: Romulus
    Alien: Romulus
    Publiée le 15 août 2024
    bonne surprise pour un thème que l on connais bien de bons moments de frayeurs. des acteurs bien impliqués dans leurs personnages. A voir pour les amateurs et quelques rappel de notre personnage Ridley incomparable
    Deadpool & Wolverine
    Deadpool & Wolverine
    Publiée le 25 juillet 2024
    super moment de cinéma complètement parti dans une grande déconne façon Deadpool. faut apprécier l'univers pour apprécier le film et fe qu'on y voit et le langage tenu. j'ai aimé retrouver mon wolverine en pleine action dans un autre style de film. il est toujours aussi imposant par son jeu d'acteur et face à son pote dans la vie ils ont du s'éclater. A voir en connaissance de style Deadpool j'insiste
    To The Moon
    To The Moon
    Publiée le 13 juillet 2024
    bon film sur Apollo et le grand pas pour l'homme et l'humanité. de belles mises en scènes et un casting qui fonctionne bien. un bon moment de cinéma
    Horizon : une saga américaine Chapitre 1
    Horizon : une saga américaine Chapitre 1
    Publiée le 6 juillet 2024
    Je ne sais que penser de ce film long qui est sensé nous raconter une histoire. Ce premier opus nous installe dans une série de personnages qui ne se croiseront peut-être pas dans les suites. Et cela rend le récit brouillon. Pour ce qui est de la qualité visuelle pas de soucis et les costumes sont très biens. Reste à savoir si la lenteur sera toujours là dans la suite... Cela n'enlève rien au charme du film
    Elyas
    Elyas
    Publiée le 6 juillet 2024
    film d'action qui fait penser Taken Jack ratcher equalizer ou Leon ce parsonnage qui recherche qui il est vraiment mais avec la pâte de hroschdy zem formidable et cette histoire est très très prenante avec beaucoup de rebondissements. Et de scènes dignes de bons films d'action super bien filmés
    Le Comte de Monte-Cristo
    Le Comte de Monte-Cristo
    Publiée le 29 juin 2024
    Superbe adaptation du conte de monté christo. Pierre Niney est formidable dans son jeux. La musique est très présente et nous donne un rythme sans être trop envahissante. Un moment de cinéma qui nous embarque dans du grand cinéma juste envie de le revoir et les 3h passent comme 2
    La Famille Hennedricks
    La Famille Hennedricks
    Publiée le 27 juin 2024
    Bon moment pour une histoire de famille recomposée et qui veut se souder un peu plus on s'amuse. Un grand bravo aux deux jeunes acteurs
    Sans un bruit: jour 1
    Sans un bruit: jour 1
    Publiée le 27 juin 2024
    Super idée de reprendre le début de la cause de cette situation de vivre dans le silence. Une bonne mise en scène et suffisamment de rebondissements pour nous faire passer une bonne séance de cinéma. J'adore les 2 première épisoded mais j'ai pris plaisir pour cette version
    Survivre
    Survivre
    Publiée le 22 juin 2024
    Bonne surprise de découvrir Émilie Duquessne dans un registre différent de ces films habituels. Elle est convainquante en mère courage dans une histoire assez inclassable. Un univers assez d'actualité et malgré quelques scènes un peu facile mais un bon moment
    Vice-Versa 2
    Vice-Versa 2
    Publiée le 22 juin 2024
    Quel plaisir de retrouver tout nos héros avec l'évolution des sentiments du a l'arrivée de l'adolescence amusant et tendre
    Le Tableau volé
    Le Tableau volé
    Publiée le 15 juin 2024
    très belle surprise pour un film que je n’avait pas forcément envie de voir. bon scénario bien tenu des acteurs très impliqués dans leurs rôles et une belle leçon de vie en commun autour de xe tableau. à conseiller fortement
    Les Guetteurs
    Les Guetteurs
    Publiée le 15 juin 2024
    bon film toujours avec autant de réflexion. climat mi effrayant mi tendu avec cette façon de raconter des histoires étranges. des acteurs bien dans leurs rôles. un bon moment de cinéma
    Bad Boys Ride or Die
    Bad Boys Ride or Die
    Publiée le 8 juin 2024
    Film d'action dans la lignée des bad boys. Plaisir de retrouver ce duo de choc dans une nouvelle aventure avec de l'adrénaline à souhait.
    En attendant la nuit
    En attendant la nuit
    Publiée le 8 juin 2024
    très bonne surprise pour ce film porté par une interprétation parfaite t instance. belle révélation pour ce jeune acteur de 17 ans et premier rôle. une histoire qui nous fait penser par certains points à le règne animal ou la différence est le sujet principal abordé par le biais du vampirisme. bon moment de cinéma qui soulève pas mal de questions.
    Les Intrus
    Les Intrus
    Publiée le 28 mai 2024
    Ambiance angoissante et pas mal mis en scène surtout le début qui nous fait penser à l'univers de Stephen King. Mais on quitte très vite le climat pour partir vers un film de tueurs qui nous angoisse par le style qu ils emploi.. À voir si une suite sera faite
    Marcello Mio
    Marcello Mio
    Publiée le 25 mai 2024
    Très ennuyeux et ne raconte pas grand chose en fin de compte. Super décevant pour moi. Les musiques sont bien mais voilà
    Furiosa: une saga Mad Max
    Furiosa: une saga Mad Max
    Publiée le 25 mai 2024
    Excellent action folie grand spectacle tout les ingrédients sont présents pour nous faire aimer cette suite. La vie de Furiosa est superbement expliqué. Les 2h28 passent tellement vite que tout nous capte.
    Blue & Compagnie
    Blue & Compagnie
    Publiée le 18 mai 2024
    Quel bonheur ce film plein de rêves et d'amour. En ces temps difficiles il nous fait retourner dans un monde imaginaire dont nous les rêveurs avons tellement besoin. Un pur plaisir visuel avec blue et compagnie (car on en as pour tout le monde) et une belle leçon d'amour. Pour tout âge de 5 à 99 ans
    La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
    La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
    Publiée le 18 mai 2024
    Quel plaisir de retrouver ce thème. Enfant j'avais adoré les premières versions puis la reprise il y a quelques années et là quel spectacle j'ai adoré
    Les Cartes du mal
    Les Cartes du mal
    Publiée le 4 mai 2024
    pas mal bon film de frisson avec quelques ficelles déjà utilisées mais ça fonctionne et on ne s'ennuie pas. bin rythme pas déçue
    Un p’tit truc en plus
    Un p’tit truc en plus
    Publiée le 4 mai 2024
    bravo Artus pour xe film plein d'amour et de solidarité fait avec beaucoup de plaisir et bienveillance sur un ton comique. on rit beaucoup avec beaucoup de plaisir
    The Fall Guy
    The Fall Guy
    Publiée le 4 mai 2024
    super film mélangeant action drôlerie amours intrigue des acteurs au top une mise en scène géniale et ritmėe à souhait. Emily blunt et Ryan gosling géniaux que demander de plus..un très bon film ou on ne s'ennuie pas un instant. bravo et une petite surprise à la fin du film pour ceux qui resterons...
    Civil War
    Civil War
    Publiée le 27 avril 2024
    Film assez spécial si on veut comprendre l'histoire. Je n'étais pas attirée par ce film mais par curiosité je l'ai tenté et j'ai aimé malgré toute cette violence parfois gratuite mais qui me soulève beaucoup de question sur l'humanité
    N’avoue jamais
    N’avoue jamais
    Publiée le 27 avril 2024
    Un film qui fait du bien comique et plein de bonnes surprises. Le trio Azema Dussolier et L'hermine fonctionne parfaitement sans oublier les trois acteurs qui jouent leurs enfants. Dussolier m'a fait rire tellement en décalage et sans son jeux. Je le conseille vivement pour se lâcher un peu sans prise de tête
    Challengers
    Challengers
    Publiée le 27 avril 2024
    Bon film sur ce trio amoureux dans le milieu du tennis très bien interprété et un rythme parfait pourtant un sentiment de non achevé pour moi. Peut être se ça et viens à la lelouche qui ici m'a fait perdre un peu de teneur à l'histoire.
    Back To Black
    Back To Black
    Publiée le 27 avril 2024
    Très bon film sur la vie tumultueuse de cette chanteuse tumultueuse. Il faut accepter la vision de la réalisatrice pour apprécier pleinement le film. L'actrice est investie dans son rôle et cette musique présente tous le long du film nous embarque. À voir même sans être fan
    S.O.S. Fantômes : La Menace de glace
    S.O.S. Fantômes : La Menace de glace
    Publiée le 17 avril 2024
    Une bonne suite de SOS fantômes sans en faire trop. Une bonne mise en scène qui donne envie de continuer à les voir
    Nous, les Leroy
    Nous, les Leroy
    Publiée le 17 avril 2024
    Très bon film sur le couple un duo Garcia Gainsbourg fonctionne très bien et les jeunes qui jouent les enfants sont de bonnes graines d'acteur. Une bonne histoire avec des moments loufoque et plus intimes
    Et plus si affinités
    Et plus si affinités
    Publiée le 4 avril 2024
    Très bon film tenu par quatres acteurs au top pour un sujet assez "gênant" au début, qui va prendre une tournure très interressante. Le duo Campan Carré est très bien joué dans toute une palétte de sentiments. Pour moi cette histoire a plusieurs lectures je le conseille fortement
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Publiée le 4 avril 2024
    bon flmsur nos Godzilla et Kong bien mis en scéne beaucoup d'action et un Kong très bien mis en scéne les mimiques sont suffisament bien faites afin de faire conprendre ce qu'exprime Kong. A voir pour les amateurs de ce genre de film
    Heureux gagnants
    Heureux gagnants
    Publiée le 23 mars 2024
    Bon film déjanté et corrosif avec des personnages particuliers autour du gain du loto. Pas de leçon juste à savourer les dialogues et les scènes successives. À voir moi qui hésitait
    Immaculée
    Immaculée
    Publiée le 24 mars 2024
    bonne idée que de nous plonger dans un monastère pour nous raconter cette histoire horrifique. très bien abordé et joué. j'ai aimé à vous de vous faire votre opinion
    Karaoké
    Karaoké
    Publiée le 23 mars 2024
    quel bonheur quel bon moment de détente un films sans prétention mais qui vous donne la patate et remet certaines choses à leurs place. un duo extra je le conseille vivement amusez-vous
    Bolero
    Bolero
    Publiée le 10 mars 2024
    MAgnifique film sur la musique du Bolero écrite par un musisien pudique et rêveur Maurice Ravel à une époque ou l'on commandait des ballets à un illustre musicien . Ce film est comme ce Bolero un envoutement , une histoire d'un homme, la rencontre avec lui-même et cet amour dans la pudeur et le non dit. Ce film m'a envouté autant que a bande annonce et que l'interprétation de Raphael Personnaz qui est autant fort que sensible créateur ...
    Une vie
    Une vie
    Publiée le 2 mars 2024
    Magnifique histoire superbe interprétation et un bel hommage à cet homme qui a permis de sauver des enfants par amour de l'être humain. Bouleversant mais pas larmoyant par excès de bon sentiments. Un juste dosage pour nous atteindre. Merci