Chine, sous la dynastie Ming. Gu Shengzai, vieux garçon lettré exerçant la profession de peintre et d’écrivain public, mène une vie tranquille avec sa mère, laquelle cherche à tout prix à marier son fils. Lorsqu’une nouvelle voisine vient s’installer dans la maison d’à côté, l’occasion est inespérée.
Au XVème siècle en Chine sous la dynastie Ming. Le temple de San Pao est alors un des monastères bouddhistes les plus renommés. Le bonze supérieur atteint par l'âge songe à se trouver un successeur. A cet effet, il invite des étrangers au monastère pour les consulter.
Un révolutionnaire King Chang Feng est traqué et arrêté par un chef de l'armée. Chargé de le faire évader Lu Tung paye un maître du Kung Fu: Si Tien Kang pour organiser et entraîner un commando qui comprend 5 hommes. Shi Tien Kang en fait par un entraînement rigoureux et sévère : le commando A-1.
Deux hommes excellant dans l’art du Kung Fu sont trahis par leur maître qui les rend invalides à vie. L’un est privé de ses jambes et l’autre de ses bras. Ils vont alors apprendre à combiner leurs forces afin de se venger de leur maître diabolique.
Unique héritier de sa famille, couvé par sa grand-mère depuis l’enfance, Pei Gang est devenu à l’âge adulte un tyran et une brute. Après avoir commis trois meurtres de sang-froid, il est arrêté et condamné à mort. Son exécution est prévue à l’automne suivant, comme la tradition l’exige. Il reste moins d’un an à sa grand-mère pour remuer ciel et terre et libérer son petit-fils. Alors que l’espoir d’un acquittement s’éloigne de plus en plus, elle va s'assurer que Pei Gang conçoive un héritier pour perpétuer la lignée...
Il est temps pour Cheng Shang-Huan, professeur de kung-fu, de prendre sa retraite. Avant de se retirer du monde des arts martiaux, son titre de champion est remis en cause par les sept grands maîtres de Saolin. S'il veut le récupérer et partir la tête haute, Cheng devra les affronter un à un dans un voyage semé d'embûches et de pièges ...
Suite du nanar le plus poilant du cinéma bis, Le Roi du Kung-fu. Cette fois, l’Apollon des arts martiaux Jimmy Wang Yu affronte – toujours à un seul bras – un guerrier à la guillotine volante, coupeuse de têtes et de …poules !
A travers les rues du San Francisco des années 70, un jeune expert en Kung-Fu, le jeune Bruce tente de mener une vie paisible auprès de sa femme. Mais il se retrouve confronté à une bande de voyous décidés à se mesurer à lui.
Une puissante organisation traque sans relâche le jeune Koi Lah car il détient des informations compromettantes sur le patron de la mafia locale. Afin d'éviter que Koi Lah raconte ce qu'il sait à la Police, le patron de la mafia envoie une bande de tueurs éliminer le problème. Une course effrénée s'engage alors entre Koi Lah et ces hommes ...