Du jeudi 25 au dimanche 28 septembre, projections exceptionnelles en exclusivité au cinéma de 1789 : Les amants de la Bastille. Le spectacle musical qui a rassemblé plus de 620 000 spectateurs, débarque maintenant au cinéma en 3D relief. Mis en scène par Giuliano Paparini, produit par Albert Cohen et Dove Attia (les créateurs de Mozart, l'Opéra rock) et filmé au Palais des sports à Paris avec des moyens exceptionnels, le spectacle à été sacré « Meilleure Comédie Musicale de l'Année » aux Globes de Cristal en 2013.
À l’aube de ses concerts des Zénith et de 5 Palais des Sports, Tal nous offre le film de sa vie. Un film qui inclut un live inédit où elle interprète ses plus grands tubes, des moments de vie intimes, des images d’archives, des témoignages de stars et de proches, mais aussi des images exclusives du travail en studio, en répétitions de danse, ou sur la folie qui entoure ses déplacements en France.
Oh La La, Alagna! Est une compilation des plus belles reprises du très célèbre ténor Roberto Alagna,qui sera diffusée à partir du 19 décembre dans les salles de cinéma. De la Sicile à Little Italy, retrouvez les airs populaires qui ont marqué la carrière de l’artiste. Plus de vingt titres magistralement interprétés, qui, grâce à une captation sophistiquée, seront retransmis dans les salles de cinéma.
Le jazzman Kyle Eastwood interprète en version symphonique les bandes originales qui ont marqué la filmographie légendaire de son père, Clint. Un concert où s’exprime une touchante relation filiale, entrecoupé d'une conversation sur le rapport de l'un et de l'autre à la musique.
Diffusion en exclusivité au cinéma, jeudi 15 mai à 20h, du dernier concert d’Elton John « The Million Dollar Piano », dans plus de 80 salles en France. Mise en scène spectaculaire, scénographie et éclairages de scène fabuleux ; tout a été conçu spécialement pour accompagner la pièce maîtresse du show : le fameux « piano à un million de dollars ». Filmé à Las Vegas, l'occasion de redécouvrir les plus grands succès de l’artiste.
Être un Soldat Rose, ce n’est pas facile à vivre : les petits garçons ne veulent pas d’un jouet qui a la couleur d’une danseuse, et les petites filles n’ont pas envie de s’amuser à la guerre. Mais quand à la suite d’un hasard malencontreux, le Soldat Rose devient bleu, c’est une autre question qui se pose : celle de la singularité. Vaut-il mieux être comme tout le monde, se fondre dans la masse ? Ou au contraire être unique en son genre ?
Le spectacle de la tournée évènement de Michel Sardou, avec déjà plus de 300 000 spectateurs ! Capté à Paris, L’Olympia en juin dernier, ce concert regroupe les plus grands titres du répertoire de Michel Sardou, comme « la maladie d’amour », « les ricains », « en chantant », « le France », « Les lacs du Connemara »…
10 Bercy, 39 dates, 14 villes, 4 pays, 500 000 spectateurs, la tournée « Timeless 2013 » de l'artiste française la plus populaire a pulvérisé tous les records… Jeudi 27 mars 2014 à 20h uniquement, découvrez MYLÈNE FARMER: TIMELESS 2013 LE FILM en exclusivité dans plus d’une centaine de cinémas partout en France, Belgique et Suisse.
Dans une demeure d’Étretat, Peter Doherty, l’enfant terrible du rock anglais, et le compositeur français Frédéric Lo présentent leur dernier album, The Fantasy Life of Poetry & Crime. Un concert intimiste aux doux accents de spleen.
Pour le plus grand bonheur des enfants et des parents, la rentrée 2014 sera festive avec un week-end cinéma consacré à Violetta. Venez fêter le retour de Violetta avec Viva Violetta, une expérience unique à vivre au cinéma pour chanter les tubes de la série et découvrir les aventures inédites du Studio 21.
Les courts métrages mis à l’honneur dans ce ciné-concert original d’Ellie James gravitent autour d’un thème commun : la lumière. Le jour et la nuit, le soleil et la lune, deux mondes se rencontrent, entrent en collision.
Plus grosse tournée de l'année 2013/2014 avec plus de 400.000 billets vendus, la première tournée de Tal bat tous les records ! Enregistré à l'Arena de Montpellier, devant un public chauffé à blanc, ce spectacle porte le public pendant 90 minutes. On y retrouve tous les tubes de l'artiste (Le sens de la vie, Envole-moi, Danse, Le passé, Marcher au soleil, Pas toi, ...)