Le Soldat rose 2 (Côté diffusion)
    2,8
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Soldat rose 2 (Côté diffusion) ?

Publiée le 15 mai 2014
    quelle désillusion pour mon fils qui s'attendait à voir un spectacle comme la version précédente
    et a en réalité assisté à un banal concert !
    alors oui de bons chanteurs de bonnes mélodies assez rengaines pour certaines
    mais franchement on est loin du soldat rose 1
    tout est pareil et monotone
    aucun décor pratiquement pas de costume manque de budget ???
    ou manque d'imagination? shirley et dino ont fait cent fois mieux et n'avait pas forcément
    les fonds d'un blockbusters américain
    loin de la version artistique et rêveuse de mr chédid ,le soldat rose 2 est son oxymore absolue
    aseptisé et commercial qui se souci plus de faire recette que de faire rêver les enfants
    donc rectification ce n'est pas un spectacle c'est un concert !
    Publiée le 12 avril 2014
    Joli spectacle pour les enfants, avec sur scène quelques chanteurs de l'époque de leurs grands parents et d'autres plus récents ! C'est ravissant, plaisamment narré et, visiblement très apprécié des petits spectateurs.
    Publiée le 10 avril 2014
    Pourquoi faire payer 15 euros pour un adulte et 8 euros pour un enfant pour une rediffusion d'un spectacle au cinéma ? bonne question...
    Mise en scène très pauvre. Pas de décors. Dans le soldat rose 1 il y avait un minimum de décors. Cela
    ressemble plus à un concert qu'à un spectacle.
    Ma fille de 7 ans n'a par exemple pas compris pourquoi la panthère noire n'était pas aussi bien déguisée que dans le soldat rose 1.
    Une belle idée générale, une jolie histoire, des artistes talentueux mais un manque de budget évident.
    Ne pas oublier que ce spectacle est avant tout fait pour des enfants. Les enfants se moquent de savoir si le chanteur est laurent voulzy ou nolwen leroy. Par contre ils sont attachés à la mise en scène qui doit les faire rêver.

Dommage...