J'ai adoré ce film, une heure et quelques de Naomi Watts sous tous les angles(Naomi en voiture, Naomi qui mange divinement une glace, Naomi qui vomit la dite glace, Naomi aux toillettes ...)! Cette actrice est sublime (même au water !), mais l'interet du film ne se limite pas à sa beauté, car il y a une vraie histoire, bien que celle-ci puisse paraitre moindre, à cause de la qualité de l'image (filmé en DV).L'histoire d'une actrice, ou ...
Lire plus
Vagelios
43 abonnés
975 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 octobre 2007
Une comédie délurée quelque peu singulière qui est tournée d' une façon intéressante qui accentue la proximité avec le personnage principal de l' actrice dont la vie est une accumulation d' échecs rocambolesque. L' interprétation excellente de Naomi Watts remarquable à tous les niveaux(performance d' actrice et beauté naturelle) en est le principal attrait. C' est distrayant sans être un chef-d'oeuvre.
peter W.
42 abonnés
1 137 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 6 mars 2017
L' intérêt repose principalement sur la performance tragi-comique de Naomi Watts que l' on suit dans son parcours d'apprenti comédienne à hollywood . elle montre une nouvelle fois sa grande palette de jeu. En plus ici avec la réalisation tournée en DV (ou soit disant) on suit l'actrice au plus près. elle est parfaite sous tout les angles et très drôle.
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 décembre 2006
Quelle surprise ce film ! Voici donc le premier long métrage de Scott Coffey. Un film très drôle! je le préconise surtout aux amateurs de Naomi Watts (très naturelle et très drôle dans ce personnage d'Ellie Parker). L'histoire est celle d'une actrice qui ne réussit pas a démarrer réellement dans le cinéma, et se faisait recaler des castings les une après les autres; puis viendra la remise en question, les débordements en tous genres. ...
Lire plus
Ellie Parker a été présenté en 2005 au festival de Sundance ainsi qu'au Festival International du Film de Seattle lors duquel l'actrice Naomi Watts et le réalisateur Scott Coffey ont été récompensé.
Du court au long
Ellie Parker était à l'origine un court-métrage réalisé par Scott Coffey et interprété par Naomi Watts. Trois ans plus tard, ils ont décidé de se retrouver afin de faire des aventures de cette jeune actrice un long métrage.
Premier film
Après le court métrage du même nom, Ellie Parker est le premier long métrage que Scott Coffey écrit et réalise. Ce dernier étant surtout connu pour ses talents de comédiens, notamment dans Lost Highway.