Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Oyuki est une femme qui séduit les hommes à l'aide de ses tatouages. Itto Ogami, lancé à ses traces pour la tuer, découvre qu'elle n'a qu'un but : le tuer elle aussi. De son côté, Daigoro croise la route d'un sabreur de renom, désireux d'éliminer Ogami.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
FILMO
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Service proposé par
Bande-annonce
L'âme d'un père, le coeur d'un fils Bande-annonce VO
Ce volet et certainement le plus fournit en rencontre de différent personnages.Tous liées au parcours d'Okami et son fils.Qui montre ici plus de compassion envers ses victimes,son coté humain et bien plus mis en avant que dans les précédents épisodes.Cet épisode possède beaucoup d éléments qui font avancer l'histoire.Et comme toujours la mise en image des paysages et des combats sont magnifique.
AMCHI
5 780 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 avril 2010
Pour ce 3ème opus de Baby cart le réalisateur change mais le spectacle est toujours autant jouissif car avec L'âme d'un père, le coeur d'un fils on a droit à la vision d'un nombre incroyable de membres sectionnés. Un des meilleurs films de cette saga avec un côté encore plus sombre qu'à l'ordinaire et une touche de sensualité apporté par la tueuse tatouée. Le final est particulièrement réussi et dantesque.
tomPSGcinema
749 abonnés
3 323 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 juillet 2010
Changement de metteur en scène ( Buichi Saito remplace Kenji Misumi, réalisateur des trois premiers films de la saga ) pour ce quatrième opus, mais cela n'empêche pas que l'on suivent avec beaucoup d'intêret les aventures d'Itto Ogami et de son enfant qui devront, cette fois, faire face à une très belle tueuse ( qui apportera beaucoup d'érotisme à ce film ) et à un ancien sabreur du clan Yagyu qui était censé être mort. La mise en ...
Lire plus
Tedy
247 abonnés
2 480 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 juin 2010
Ce quatrième opus, peut-être un peu moins bon que les autres, nous offre tout de même un bon moment de cinéma.