Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En descendant un escalier, un homme aperçoit par un œil de bœuf une demoiselle à sa toilette.
Critiques Spectateurs
AMCHI
5 801 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 21 septembre 2010
Avec Rire de toutes ses dents on assiste au début de Polanski, ce très court-métrage est proche d'un gag ; c'est léger et amusant.
Ricco92
224 abonnés
2 149 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 mars 2024
Rire de toutes ses dents (titre étrange au vu du film) est un court métrage muet pas désagréable à suivre (en 2 minutes, ce serait dur d’ennuyer) mais qui serait oublié s’il n’était pas signé par un Roman Polański encore étudiant à l’école nationale de cinéma de Łódź. Dans son autobiographie, le cinéaste explique que le thème lui a été donné par son superviseur scolaire. Il ne faut donc peut-être pas trop chercher ...
Lire plus
🎬 RENGER 📼
7 201 abonnés
7 512 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 octobre 2010
Rire de toutes ses dents (1957) est un court-métrage muet et en noir & blanc de moins de deux minutes sur un homme qui espionne sa voisine pendant qu'elle se lave. En rajoutant une pointe d'humour vers la fin, le film surprend et amuse à la fois. On assiste ici à l'un des tout premier court-métrage de Roman Polanski, ce qui explique pourquoi le film s'avère aussi minimaliste.
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 avril 2011
Guère plus prometteur que son premier court-métrage, sans être mauvais non plus, ce deuxième essai de Polanski évoque le vice du voyeurisme, non sans une petite pointe d'humour.