Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un publicitaire machiste aux nombreuses conquetes est envoye dans l'autre monde par trois de ses victimes. Au purgatoire, on lui offre une chance de gagner le paradis s'il arrive a trouver sur terre une femme qui l'aime reellement. Mais par une facetie du diable le seducteur est transforme en femme.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Achat dès 9,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Si le film fonctionne c'est essentiellement grâce à l'abattage que nous livre Ellen Barkin, complètement déchainée et à fond dans un rôle de composition plus vrai que nature ! On pourra souligner la pertinence du casting féminin, constitué d'une pléiade de très jolies femmes (merveilleuse Lorraine Bracco). On aurait presque touché la perfection nonobstant un dernier quart d'heure bien nunuche. Bon film !
Yetcha
895 abonnés
4 406 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 juillet 2024
Cela faisait bien longtemps que je voulais voir ce film. C'est chose faite et je suis bien content. Le body swaping est un des mes pêchés mignons et il est ici très réussi. Le film passe tout seul et offre un vrai divertissement comique avec une jolie brochette d'acteurs.
Serge K
14 abonnés
349 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 novembre 2020
Idée originale, comédie drôle, bien jouée, par une ELLEN BARKIN excentrique , sexy, qui a du répondant, m'a fait passer ces 1h40 sans aucun ennui,
dai72
153 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 août 2007
Une excellente comédie du grand, de l'immense réalisateur qu'est Blake Edwards. Ca commence doucement c'est vrai mais on est très vite plongé dans cette histoire déjantée et très bien écrite. Ce film est très drôle, jamais vulgaire, vivant. C'est une magnifique comédie qu'il ne faut surtout pas manquer!!
Dans la peau d'une blonde marque les débuts sur grand écran de l'actrice Téa Leoni, qui tient un petit rôle, et est également l'un des premiers rôles importants de sa collègue Catherine Keener.
Remake de "Goodbye Charlie"
Adapté comme son aîné de la pièce Goodbye Charlie écrite par George Axelrod, Dans la peau d'une blonde s'apparente à un remake de Au revoir Charlie réalisé en 1964 par Vincente Minnelli.
Un spécialiste de la comédie
Avant-dernier film de Blake Edwards, Dans la peau d'une blonde est dans la logique de la carrière de son réalisateur. Tout au long de ses 40 ans de carrière, Blake Edwards s'est en effet imposé comme l'un des maîtres de la comédie américaine avec notamment Diamants sur canapé, La Panthere rose ou Peter Gunn detective special.