Robot Carnival
poster du film Robot Carnival
Date de sortie inconnue | Animation
Titre original Roboto kânibauru
Spectateurs
2,8 34 notes, 7 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Plusieurs sketches, pour un seule vision des robots dans l'esprit de Fantasia. Presence, Deprive, et Nightmare sont les plus marquants.

Nightmare est le récit d'un seigneur cybernétique et démoniaque en rebellion qui décide de relacher son armée de robots.

Deprive est un conte de science fiction. Un jeune fille qui a été enlevé par une armée de robots envahisseurs ne peut compter que sur un mystérieux cyborg pour la sauver.

Dans Presence, un jeune fabriquant de jouet qui réalise une magnifique femme cyborg. Mais quand cette dernière devient "un peu trop réelle", il l'a détruit, et son esprit le hante alors pour le restant de ses jours.

Regarder ce film

image de la news "Steamboy" : Rencontre avec Katsuhiro Otomo
News - Stars
vendredi 17 septembre 2004
0,5
Publiée le 1 août 2009
Il s'agit d'une compilation de 8 courts-métrage parlant évidemment de robots ! Opening & Ending :Lorsqu'une attraction entièrement automatisée passe par un village... le village trépasse (concept repris 17 ans plus tard dans Steamboy du même Katsuhiro Otomo). Frankenstein's Wheel :Remake de Frankenstein, ce court-métrage suit un savant-fou qui voit naître une de ses créations sans en saisir le danger inhérent... Deprive : Un ...
Lire plus
4,0
Publiée le 21 juin 2009
une série en épisodes surtout de forme psychotronique dont le meilleur est 'Nightmare'; et ou la vision des autorités achetées et des armées cybernétiques à la solde des forces noires est + qu'intéressante, ceux-là s'introduisant dans la vie intime de n'importe quel citoyen avant même que tout crime ait eu lieu puis perturbant les bases de données data de la cité rendant la fin encore plus étrange (sinon + terrible.)
1,0
Publiée le 18 octobre 2008
Une étoile pour la musique et l'animation malheureusement le reste est terne, mou, sans vigueur, sans intérêt. A éviter si possible!!
2,5
Publiée le 2 août 2008
Certains parlent de chef d'oeuvre, mais j'ai largement préféré Memories ou meme Manie Manie ! Je sais pas, j'ai pas vraiment accroché, peut etre parce que les épisodes sont trop rapides...

Infos techniques

Nationalité Japon
Distributeur -
Année de production 1987
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Japonais
Format production 35mm
Couleur Couleur
Format audio Dolby
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1987, Meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 1987.