Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Chanteur à bord d'un ferry, Johnny succombe souvent au démon du jeu. Son amie Frankie s'en inquiète alors qu'une jeune femme, Nellie, semble s'intéresser à Johnny.
13 980 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 octobre 2015
La reine du Mississippi, une voyante gitane, des jeux, du divertissement, des chansons...et le King en plat principal! Bienvenue dans le film "Frankie and Johnny" qui n'a aucune parentè avec celui de Garry Marshall! Sur un vapeur du Mississippi, Elvis Presley n'en fait qu'à sa tête! il incarne Johnny, un chanteur doublè d'un joueur qui fait le dèsespoir de la femme qui l'accompagne! Connaissez-vous un joueur qui ne sait pas soutirer un peu ...
Lire plus
Jean-philippe N.
109 abonnés
925 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 16 juin 2014
Rien à sauver dans ce navet, sauf pour les fans encore vivants du King...
Comme dans bon nombre de ses comédies musicales, Elvis Presley pousse la chansonnette dans Une blonde qui porte bonheur. Il y interprète notamment des classiques américains comme When the saints go marchin' in ou Down by the riverside.
Question de doublage
Si Elvis Presley n'hésite pas à chanter dans Une blonde qui porte bonheur, d'autres comédiens du film ont dû utiliser des doubleurs lors des passages musicaux du film. Ainsi Donna Douglas, dont les chansons sont interprétées par Eileen Wilson, célèbre doubleuse de l'époque qui a notamment prêté sa voix à Kim Novak ou à Ava Gardner.
Retrouvailles Presley- Langdon
Tourné en 1966, Une blonde qui porte bonheur marque les retrouvailles d'Elvis Presley avec la comédienne Sue Ane Langdon, deux ans après L'Homme à tout faire de John Rich.