Mais qu'est venu faire Jack Palance dans cette galère (en fait je le devine aisément la raison de sa présence) ; Amigo... Mon colt a deux mots à te dire n'a rien d'emballant et l'on peut même dire que ce film est doublement mauvais car que ce soit comme comédie ou comme western ce film est raté. Pour l'action on se contentera de voir Bud Spencer foutre des baffes.
Tedy
249 abonnés
2 480 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 septembre 2008
Même si ce western est conduit avec entrain par Bud Spencer, ce film ne vaut pas un bon Trinita.
DAVID MOREAU
130 abonnés
2 230 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 13 septembre 2024
L'OBELIX ITALIEN. Bud Spencer le roi du slapping assomme dans la bonne humeur tout ce qui passe à moins d'un mètre de lui. Un communication souriante, vieillot et répétitive. Toujours la même recette mais en solo. Terence Hill a aimé.
Objectivons
312 abonnés
2 937 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 août 2016
"Accusé d'avoir abusé de sa propre sœur, Sonny Bronston, un voleur de chevaux, se voit traqué sans répit par le valeureux Hiram Coburn" : premièrement, le nom des personnages est inversé. Deuxièmement, le personnage qu'incarne Bud Spencer (Coburn) n'a pas abusé de sa propre sœur !
Troisièmement, son poursuivant (Sonny) n'est pas particulièrement valeureux. Par contre, celui-ci est fort doué de son colt.
Et quatrièmement, Coburn ...
Lire plus