Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
De retour de l'armée, Chad Gates est tout heureux de retrouver Hawaii, la plage, le surf, les filles. Bien décidé à ne pas travailler dans la fabrique de fruit de son père, Chad préfère intégrer une agence de tourisme composée essentiellement de très belles femmes.
13 952 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 15 novembre 2017
Sorti en 1961, "Blue Hawaii" peut être considèrè comme l'une des comèdies musicales les plus connues d'Elvis Presley! Un King qui, de retour chez lui à Honolulu après avoir fait deux ans de service militaire en Europe, cherche à vivre des touristes sans trop se fatiguer! Le genre à vouloir tracer la route sans l'aide de personne! Et quand il le voudra! Farniente de facture classique sous le ciel bleu d'Hawaï où Elvis confirme qu'il est ...
Lire plus
NeoLain
5 058 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 30 juillet 2014
Elvis Presley sur la plage d'Hawaii. Nul surprise de comprendre que chansons et vahiné est dans le programme. Décor agréable, ambiance détente, ainsi que la petite occasion d'y voir un peu la culture de cet Etat. Ensuite, quelques moments enthousiasmant, le joli morceau "Can't help falling to love", et puis une danse du sable que vous découvrirez par vous même. Soulignons dans le film, la présence d'Angela Lansbury (Arabesque).
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 janvier 2017
Sous le ciel bleu de Hawaii (Blue Hawaii en VO) est l'un des premiers films d'Elvis après son service militaire . La prestation d'Elvis est superbe : il y chante de superbes chansons (la B.O du film sera une des meilleures ventes de la carrière d'Elvis ) . Le scénario est sympathique , les paysages sont agréables et la prestation des acteurs est superbe (Joan Blackman , Angela Landsbury mais Elvis avec sa prestation d'acteur crève l'écran ) ...
Lire plus
Yaakov-Lev Schneersohn Salzman
4 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 avril 2022
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là mais je lui ai mis 4 étoiles car ce film est comme un reportage d'1H30 de ce qu'était la naïveté d'un temps qui est révolu. Sociologiquement parlant, très intéressant ! Je suis un fan d'Elvis et je reconnais qu'il ne s'agit pas de la meilleure BO qui soit mais une fois encore, que de souvenirs !
Le producteur du film Hal Wallis fait une apparition fugace en piéton.
Les chansons du film
Parmi les chansons chantées par le King dans ce film, on trouve Almost Always True, Aloha Oe, Beach Boy Blues, Blue Hawaii, Can't Help Falling In Love, Hawaiian Sunset, Hawaiian Wedding Song, Island Of Love, Ito Eats, Ku-U-I-Po, Moonlight Swim, No More, Rock-A-Hula Baby, Slicin' Sand, et Stepping Out Of Line.
De vieux partenaires
Sous le ciel bleu de Hawaii est la deuxième collaboration entre Elvis Presley et Norman Taurog. Par la suite, les deux hommes tourneront encore ensemble à sept reprises.