Plusieurs femmes, portant de grands chapeaux, perturbe une représentation de cinéma... Il est dommage, avec une telle histoire, que ce court métrage - datant de 1909 - de D.W.Griffith soit si court ( à peine trois minutes ! ) , mais cela n'empêche pas de passer un bon moment à le visionner, grâce, il faut le dire, à un casting qui s'avère bien drôle.
🎬 RENGER 📼
7 201 abonnés
7 512 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 décembre 2010
Those Awful Hats (1909) est un drôle de court-métrage dans lequel, on se retrouve plongé au coeur d'une salle de cinéma. Seulement, il faut se rappeler qu'à l'époque, les salles n'avait pas un sol en dénivelé, si bien que les personnes du dernier rang étaient gênés par celles du premier. Et ici, manque de chance pour les spectateurs car ils vont être en permanence dérangés par des clientes peu scrupuleuses. Des femmes de la haute ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2019
Minute nouvelle cinéaste news, certitude que c’est le plus court de l’histoire du cinéma blanc et noir muet, le pop corn se prépare chaud à prendre forme, délicieux bien salé ou sucré, devant cet agréable show en sirotant un soda,🥤la haute société bourgeoise est très amusante.
A créer des artifices sur la délicate, imprécise, partielle mais pleinement précieuse pellicule qui fera effets spéciaux, la restauration ...
Lire plus
ygor parizel
240 abonnés
2 503 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 septembre 2012
Bonne idée, voir des gens se disputés à propos des chapeaux ridicules des dames car ces gens essayent de voir un film ou d'autres gens se disputent également, c'est plutôt bien vu.