Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Alors qu'il l'a blessé dans un accident de la route, le fameux neurochirurgien Michael Hfuhruhuur décide de faire de soigner sa victime, Dolores Benedict, par une transplantation de cerveau.
Une comédie déjantée et totalement absurde, menée à un rythme effréné par un Steve Martin impérial.
jamesluctor
140 abonnés
1 704 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 28 mars 2011
Démentiel ! Avec Frankenhooker, on tient là le comble du mauvais goût en matière de faux film de série B. Non seulement ils enchaînent quantité de blagues vaseuses, mais en plus ils tordent les codes du genres pour mieux le maltraiter. C'est tellement irrespectueux que ça mérite une reconnaissance immédiate au panthéon des mauvais films. Un pur délire jouissif.
dai72
153 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 avril 2007
Une histoire d'amour complètement folle et farfelue mais qui réussit à tenir la route et dans laquelle les bons moments s'enchaînent et donc les rires également. A voir absolument!!
S M.
34 abonnés
557 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 mars 2014
Revu "l'homme aux deux cerveaux" hier après toutes ces années et c'est toujours aussi bon! Comédie extrêmement déjantée d'un autre temps à voir absolument. Le comble du mauvais goût! Steve Martin y apparaît dans son meilleur rôle et Kathleen Turner est formidable et sexy. Le film est truffé de scènes cocasses et cultes. La VF est vraiment excellente avec tous les jeux de mots et calembours. On attend toujours la sortie DVD!