Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le professeur de lycée, Gordon Kinski, accompagne sa petite amie et chef Sophie Tremblay dans sa ville natale de Québec où elle passe un test pour un restaurant 3 étoiles Michelin au Château Frontenac, appartenant au chef, Ruby Collins.
L’acteur masculin ne fait pas du tout rêver pour une comédie romantique. Les gags sont lourds. Dommage car l’idée de base est bien.
FaRem
8 647 abonnés
9 528 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 mars 2024
Alors qu'il est sur le point de faire sa demande, Gordon voit sa relation avec Sophie menacée par une opportunité professionnelle avec la jeune femme qui doit retourner chez elle au Québec pour passer un entretien. Pendant ce temps-là, Gordon doit se mettre sa belle-famille dans la poche, mais ce n'est pas gagné... Entre la menace de l'ex, le triangle amoureux qui se dessine et les histoires avec la belle-famille, "French Girl" ne brille ...
Lire plus
floramon
81 abonnés
1 423 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 8 septembre 2024
aucun intérêt, digne d'un téléfilm à regarder un après midi , quand on a rien à faire, le film est complètement oubliable , je le déconseille pour une comédie romantique.
Fiers R.
98 abonnés
422 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 18 mars 2024
Les acteurs canadiens Nicholas Wright et James A. Woods, habitués aux seconds rôles dans des grosses productions ou comédiens réguliers de série, réalisent leur premier film en duo et choisissent le Québec pour planter le décor de « French Girl – Chez les beaux-parents » et le genre, plutôt rare de nos jours, de la comédie romantique. Pourquoi pas ? Ils usent ainsi de deux postulats du genre usés jusqu’à la corde : le triangle ...
Lire plus