Un vieil homme guilleret s'apprête à passer une journée ordinaire dans un parc d'attractions. En chemin, il rencontre un double de lui-même, blessé, hirsute et les vêtements en lambeaux, qui le prévient contre les dangers qui le guettent. L'homme joyeux ne fait pas attention aux avertissements. Il pénètre dans le parc, sans se douter qu'il va vivre un épouvantable cauchemar. Retrouvé en 2021, ce moyen métrage perdu de George Romero, le maître du film de zombie, fut tourné en 1973 à la demande d'une association religieuse qui souhaitait alerter l'opinion sur le sort des personnes âgées dans la société moderne. Romero alla bien au-delà des désirs de ses commanditaires, qui furent terrorisés par le film.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1973, Meilleurs films Fantastique, Meilleurs films Fantastique en 1973.