Années 1970. Greg Laurie rencontre Lonnie Frisbee, un prédicateur hippie charismatique, et le pasteur Chuck Smith, qui ont ouvert les portes de l'église de Smith à un flot de jeunes en errance.
Entre :
- Ceux qui trouvent ce film “naïf“ parce que l’essentiel leur passe au-dessus de la tête
- Ceux qui ne pensait voir un film QUE de hippies alors que le titre du film est une bonne information sur le sujet du film
- Ceux qui accuse le film de propagande pour le christianisme alors que c’est une histoire vraie.
Je me suis dit qu’il fallait dire des choses vraies :
- Il n’y a pas de cascades.
- Vin Diesel ne joue pas dans ce ...
Lire plus
- Budget du film 15 millions de $ - retour financier après 3 jours en salle...15,5 millions de dollars !
Contrairement à mes autres commentaires, je vais uniquement dire aux gens d'aller voir ce film, et que chacun se fasse son propre avis. En effet, les mots ne me viennent pas pour mettre en valeur ce chef d'oeuvre américain !
J'ai vraiment aimé ce film qui a l'air d'être basé sur des faits réels. J'ai aimé l'acteur qui joue la ressemblance avec Jesus, il joue également dans The Chosen, je le trouve charismatique et vraiment bon. J'ai aimé le message aussi en tant que chrétien. J'ai mis la note de 4 sur 5 ou 8 sur 10 mais étant chrétien je sais pas si cela est objectif!
Le film est très bon. On y apprend les origines du mouvement Born Again au USA qui vient de hippies qui recherchaient une voie pour promouvoir le Peace & Love...l'ampleur que cela a pris entre 68 et 72...a attiré d'autres Preacher qui se nomme Man of God...mais qui sont des hommes avec des fautes de caractères comme leur Ego...se croire la main de Dieu...l'avarice car la quantité d'argent pouvant être reçu en donation et bien sûr le ...
Lire plus