Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un homme surpris au lit avec une autre femme par son épouse décède d'une crise cardiaque. Cette dernière décide alors d'enterrer en catimini le corps du défunt. Tandis qu'elle profite de sa notoriété grandissante en tant que que femme d'un homme porté disparu, elle est traquée par des policiers, des criminels, et par sa soeur, une journaliste locale en quête d'un scoop.
Je suis d’habitude plutôt critique, mais j’avoue être étonné par les avis très négatifs.
Certes ça n’est pas la comédie du siècle, mais j’ai trouvé le film plutôt agréable, une sorte de comédie « façon » Tarantino (toutes proportions gardées évidemment), et cette histoire loufoque à prendre au troisième degré, se laisse regarder facilement, le crescendo de cet imbroglio meurtrier est amusant.
Au final, sans me taper ...
Lire plus
gunbuster
392 abonnés
1 630 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 août 2021
La bande-annonce nous vendait ce film comme une comédie décalée sur fond de polar et d’une épouse devant refaire sa vie sur fond de recherche de son quart d’heure de célébrité.
Si le casting de qualité et la bonne vibe façon frères Coen pouvaient créer une étincelle, c’est la douche froide qui attend le spectateur.
On assiste bouche-bée pendant 1h30 ce qui ne doit pas être fait au cinéma : la direction d’acteur est ...
Lire plus
Sandy06
6 abonnés
111 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 mars 2022
Je m'attendais à autre chose. Le scénario est ahurissant de bêtise. Les acteurs jouent mal (même Mila Kunis qui en vieillissant a l'air de plus en plus méchante : au secours les sourcils !). Des scènes se succèdent sans qu'on prenne part pour l'un ou pour l'autre tellement les personnages sont idiots. Bref, un film ennuyeux : juste raté !
Gentilbordelais
325 abonnés
3 000 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 22 février 2021
Une idée de départ alléchante, un mélange de genres pouvant être prétexte à passer un bon moment. Mais l'ensemble part dans tous les sens, semant les cadavres. Un ton qui se veut déjanté (trop sage!) ou plutôt absurde, une interprétation inégale : l'ennui l'emporte malheureusement, jusqu'au final peu inspiré! A. Janney sort son épingle du jeu de ce marasme.