Je crois que dans ma vie, j'ai rien vu d'aussi nul que ce film. Se voulant être une parodie de "The Purge", "Meet The Blacks" est en réalité un plagiat complet, tant tout est copié-collé, de la structure générale du film en passant par le sujet, le déroulé (identique) et les détails spoiler: (la relation de la fille, les voisins, le jouet du fils, les écrans de contrôle)
. Pire que cela, les gags sont complètement pourris ...
Lire plus
darkvash
110 abonnés
1 540 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 août 2019
Lors du visionnage du film, je me suis retourné cherchant la caméra cachée... Hélas, il n'y en avait pas. On est ici sur le degré zéro de la comédie Américaine, un non sens vidéo-ludique qui n'a de but que d'attirer le gogo. Le néant, le casting, le scénario, la mise en scène, rien ne va. Bref ne regardez pas cela à moins d'être un serial regardeur de film, oui je viens de l'inventer, l'heure et demi perdue le sera à jamais.
FaRem
8 796 abonnés
9 638 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 25 juillet 2016
"Meet The Blacks" est une demi parodie du film "The Purge", on reconnait bien l'histoire qui sert de support, mais c'est surtout les magouilles du père qui sont tournées en dérision puisque c'est son passé qui vient sonner à sa porte pour participer à la purge annuelle. Je n'étais pas du tout convaincu du potentiel comique de l'histoire d'origine et effectivement, il n'y en a pas. Le plus gros problème reste quand même l'humour qui tombe ...
Lire plus
Illyes Mouhoub
4 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 mai 2020
Carl Black part de Chicago avec sa famille pour s'installer à Beverly Hills dans l'espoir d'avoir une vie meilleure. Le déménagement coïncide avec la purge annuelle ce qui ne semble pas inquiéter Carl qui ne croit pas que ses riches voisins participent à ce genre d'activité, mais il se trompe.